En début d'année, Radio-Canada venait surprendre les fans de la défunte émission Deuxième chance en annonçant que celle-ci allait renaître de ses cendres avec une quatrième saison. Toujours animé par Marina Orsini, on ne devait toutefois pas retrouver Patrick Lagacé à l'animation, mais plutôt la journaliste d'enquête Monic Néron.

Bien entendu, la COVID-19 est venue chambouler les plans de retour de l'émission, qui devait être en tournage à ce moment-ci. Malgré tout, Marina Orsini a assuré lors de son passage à l'émission Bonsoir Bonsoir lundi soir que cela ne signifiait pas un autre au revoir. Au contraire, l'animatrice a indiqué à Jean-Philippe Wauthier que l'équipe chevronnée de recherchistes travaillait toujours, mais dans le confort de leur foyer.

En attendant que les émissions puissent être tournées, l'équipe a pensé à une alternative pour faire patienter les téléspectateurs. « On va faire des capsules, en fait. Donc, dans les prochaines semaines, si vous allez sur le Facebook de Deuxième chance et toutes les plateformes de Radio-Canda, vous allez voir qu'on va réunir des gens », a dit Marina Orsini.

Par ailleurs, l'animatrice a également souligné que l'émission était toujours à la recherche d'histoires. Si vous souhaitez retrouver une personne significative, vous pouvez le faire en remplissant votre candidature juste ici.

Pour visionner l'entrevue complète de Bonsoir Bonsoir, c'est ici.

Bonsoir Bonsoir est diffusée sur les ondes d'ICI Télé, lundi au vendredi à 21h.

Pour ce qui est de Deuxième Chance, la quatrième saison devrait comprendre 12 nouveaux épisodes qui seront diffusés sur les ondes d'ICI Télé au cours de la saison 2020-2021.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Marina Orsini (@marina.orsini.officiel) le

En coulisses

Psst : Fidèle à elle-même, Marina Orsini se livre entièrement sur les réseaux sociaux en partageant des pensées et des activités qui occupent son quotidien en ce temps de confinement. On peut toujours compter sur elle pour nous rassurer, mais également sur son fils, Thomas Postigo, qui a offert une performance très sentie de la chanson Home de Michael Bublé. La pomme n'est pas tombée loin de l'arbre!

 

Voir cette publication sur Instagram

Home de Michael Buble😉

Une publication partagée par Marina Orsini (@marina.orsini.officiel) le

Plus de contenu