Aller au contenu
Marina Bastarache et Lou-Pascal Tremblay se confient sur la construction de leur nouvelle maison
Crédit: Instagram de Marina Bastarache

Alors que les tourtereaux Marina Bastarache et Lou-Pascal Tremblay nous font craquer depuis plus d’un an, aujourd’hui, on a des cœurs plein les yeux en lisant une récente entrevue que le comédien a offerte au magazine 7 Jours. Lou-Pascal a notamment donné quelques détails sur la construction d’un nouveau petit nid d’amour pour les amoureux!

Dernièrement, les acolytes, qui filent le grand bonheur depuis 2019, ont acheté un terrain à Tremblant, dans les Laurentides, afin d’y construire une maison. L’acteur de L’Échappée a indiqué qu’il vivait encore à Montréal avec son amoureuse : « Mais, j'ai un chalet à Sainte-Agathe-des-Monts. Pendant la pandémie, le retour à la campagne a été une révélation! »

« J'ai construit un cabanon. Ça m'a donné le goût de nous bâtir quelque chose à nous en partant de zéro, de bûcher les premiers arbres sur lesquels va reposer notre construction. C'est une autre manière d'exprimer ma créativité. Depuis que je suis jeune, je baigne dans l'univers du jeu : ça me rend heureux, mais il me manquait un petit quelque chose. Je pense que ce projet de maison va venir compléter la personne que je suis », a également raconté Lou-Pascal.

Le 25 mars dernier, Marina avait d’ailleurs partagé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux, après qu’ils soient passés chez le notaire, en mentionnant : « Fiers nouveaux propriétaires d'un terrain dans les Laurentides, fraîchement sortis du notaire! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marina Bastarache (@marinabastarache)

Pour sa part, Lou-Pascal avait alors souligné : « C'est fait! Dans le but de se projeter encore plus loin dans un avenir à deux, on vient d'acquérir un lot, sur lequel nous nous bâtirons un nid, cette année! Je suis bien thrilled à l'idée de bûcher le premier arbre où reposera un jour notre cabane dans les bois! Par-dessus tout, je suis privilégié de pouvoir partager ce projet avec toi, avec qui je me permets de concrétiser des rêves toujours plus fous! Je t'aime M, let's get it! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lou (@com_lou)

Celui qui a tout récemment soufflé ses 26 bougies (et que l’on peut voir dans un épisode de la nouvelle série Patrick Senécal présente) semble plus comblé que jamais, tout en restant les deux pieds bien sur terre.

On souhaite le meilleur au couple dans ce projet des plus stimulants!

Plus de contenu