Marina Bastarache défend PO Beaudoin

Crédit photo: Serge Cloutier

Depuis mardi, les réseaux sociaux s'animent sous le #POBeaudoinChallenge. Après avoir créé tout un débat sur les différentes plateformes ainsi que dans divers médias, PO Beaudoin s'est excusé jeudi dernier pour son comportement qu'il a qualifié d'« inapproprié » et pour avoir pu « choquer » ses fans et followers dans la journée de mardi.

Sa BFF Marina Bastarache, que PO avait rencontrée quelques minutes avant l'incident dans le taxi, était jusque-là restée muette sur la situation. Samedi après-midi, la youtubeuse et danseuse a finalement brisé le silence dans ses stories sur Instagram.

« Ça fait plusieurs jours que je ne parle pas, je prenais le temps de peser mes mots », affirme-t-elle d'entrée de jeu. « Je pense qu'il serait temps d'arrêter l'acharnement. Il est temps de faire ce que nous aurions aimé le voir faire : être plus compréhensif », poursuit-elle.

Marina a également allégué qu'elle n'était pas d'accord avec l'erreur qu'il avait commise et qu' « il n'était pas dans le droit d'agir ainsi », mais qu'il y avait « une limite à l'acceptable ».

Story Instagram de Marina Bastarache

La belle blonde a ensuite témoigné d'une observation bien juste : « Nous sommes les premiers à demander aux jeunes le respect d'autrui et le pardon. À leur enseigner que l'intimidation et le harcèlement sont des actes inacceptables et réprimandables ». Elle s'est aussi questionnée sur le fait que ces actions soient tolérées dans le monde des « adultes responsables ».

« L'acharnement dont nous faisons preuve ne vole pas plus haut que le geste que vous lui reprochez. Témoigner d'un abus et rester silencieux nous rend tout autant complices », a conclu Marina avec tristesse devant tous les propos méchants et moqueurs à l'égard de son bon ami.

Story Instagram de Marina Bastarache

Y'a pas de doute, Marina a toujours les bons mots.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES