Marilyse Bourke remplace Hélène Florent dans la pièce La galère.
Les dernières semaines de pré-production de La galère sur scène ont été dignes des meilleurs épisodes de la télésérie dont elle s'inspire. Le défi est colossal d'adapter un univers télévisuel pour la scène, ce qui a eu pour effet de causer des retards dans l'échéancier.
Malgré cela, le stress accumulé a contraint Hélène Florent (Stéphanie) à accepter à regret de donner suite aux recommandations de son entourage et de se retirer temporairement de la production. Maman depuis novembre dernier, elle a récemment été confrontée à la difficile réalité de la conciliation travail-famille et ce temps de recul lui permettra de se ressourcer et de concentrer sur sa famille, pour revenir en force par la suite.
En conséquence, l'auteure Renée-Claude Brazeau, le metteur en scène André Robitaille, de même que les autres comédiennes et membres de l'équipe, saluent l'arrivée de la comédienne Marilyse Bourke (Km/h, O') pour défendre temporairement le rôle de Stéphanie. La comédienne est, depuis mardi dernier, au travail et répète avec Anne Casabonne, Brigitte Lafleur et Geneviève Rochette.
À lire aussi:
Les filles de La galère à Tout le monde en parle... sauf une
Hélène Florent est enceinte de son premier enfant
Le babybump de Brigitte Lafleur de La Galère
Crédit photo: Karine Paradis
Source: communiqué