Mariloup Wolfe vit un rêve avec Jouliks

Crédit photo: Serge Cloutier Mariloup Wolfe

Mariloup Wolfe a conclu l'automne dernier le tournage de son film Jouliks. C'était avec beaucoup d'émotions qu'elle et toute l'équipe ont dit au revoir à cet univers si particulier qu'a créé l'auteure du livre sur lequel le long métrage est basé, Marie-Christine Lê-Huu. C'était après tout son deuxième film depuis Pieds dans le vide et donc tout un accomplissement pour la comédienne et réalisatrice qui travaille toujours très fort.

Ce n'est donc pas surprenant de la voir si excitée à l'idée de l'entrée en salle prochaine de son film. « C’est fou que même après toutes ces années, je suis tout énervée quand je vois l’affiche de mon film affichée pour vrai de vrai sur un cinéma... c’est pus juste un rêve, c’est la réalité!! WOW! Merci la vie! J’espère que vous serez au rendez-vous...!!!​ », a-t-elle écrit sur Facebook, visiblement heureuse d'être enfin à cette étape.

On rappelle que Jouliks est une histoire d'amour racontée par Yanna, une petite fille de sept ans. La distribution est composée de Lilou Roy-Lanouette, Jeanne Roux-Côté, Victor Andrés Trelles Turgeon, Paul Ahmarani, Christiane Pasquier, Michel MongeauMelissa Toussaint et Jérémie Earp.

Le film prendra l'affiche dès le 1er novembre. Pour pour la bande-annonce, qui est tout simplement magique, c'est ici.

En coulisses

Psst : Plus récemment, Mariloup Wolfe avait aussi une autre raison d'être excitée, puisque c'était l'arrivée en magasin de sa collection de vêtements d'automne pour les boutiques San Francisco.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Simple et élégante! Une robe si facile a aimé. Rendez-vous dans les boutiques de @bsf.ca ou sur leur site web afin de vous la procurer!

Une publication partagée par Boutiques San Francisco (@bsf.ca) le

Les vêtements sont ravissants!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES