La websérie Le Bulletin va certainement mettre un baume sur votre cœur. Les premières capsules de l’attachant concept, qui demande aux enfants de personnalités québécoises de noter les compétences parentales de leur papa, leur maman ou les deux, sont maintenant en ligne sur Véro.tv pour les abonnés de l’Extra de Tou.tv.
Jean-Nicolas Verreault accompagné de sa fille Mia (12 ans), Michaël en compagnie de son fils Sam-Éloi (14 ans), Josée Boudreault et Louis-Philippe Rivard avec leurs filles Anabelle (9 ans) et Flavie (6 ans) ainsi que Mariloup Wolfe et son fils Manoé (7 ans) sont parmi les premiers à avoir participé. Suivront dès le 11 janvier Isabelle Racicot et son fils Justin (11 ans) ainsi que Saskia Thuot et son fils Laurence (12 ans). À partir du 8 février, les capsules avec Élyse Marquis et sa fille Alice (13 ans), Sylvie Fréchette et sa fille Maya (11 ans), Sébastien Dubé des Denis Drolet et son fils Léo (10 ans) ainsi que Vincent Léonard, l’autre Denis Drolet, et son fils Elliot (8 ans) seront également mises en ligne.
On a vu le premier épisode, qui met en vedette Mariloup Wolfe et son fils aîné, et on a littéralement fondu de bonheur en voyant leur merveilleuse connexion. C’est si touchant et tendre d’entendre le petit Manoé parler de sa passion pour le macaroni chinois de sa maman, les voir rigoler sur l’humeur de la belle blonde au matin ou encore être témoin des confidences de la comédienne qui avoue que c’est difficile pour son grand garçon d’accepter qu’il doive partager l’amour de sa maman avec son petit frère, Miro.
Elle aborde évidemment aussi le père de ses fils dans cette belle vitrine sur sa vie de famille, mais dans un esprit jamais voyeur et toujours respectueux. Guillaume Lemay-Thivierge a aidé leur garçon a remplir le bulletin de la mère de deux de ses enfants, elle devine donc qu’il a dirigé certaines réponses pour que Manoé puisse faire son comique. Un bel esprit familial qui nous touche tout particulièrement en cette période où on ne pense qu’à être avec nos proches!
À lire aussi:
Mariloup Wolfe dévoile ses nouveaux cheveux!
Mariloup Wolfe dénonce une publicité frauduleuse
Crédit photo: ICI Radio-Canada