Mariloup Wolfe rend visite aux enfants malades du CHU Sainte-Justine.
Le moins qu’on puisse dire, c’est que Mariloup Wolfe est bien investie dans son travail de porte-parole du Fonds Espoir pour la recherche sur les cancers pédiatriques (pour faire un don, c’est ici). La comédienne et réalisatrice, qui est aussi (et probablement avant tout) maman, est allée rendre visite aux enfants du Centre de cancérologie Charles-Bruneau du Centre hospitalier universitaire Sainte-Justine, mercredi matin.
« (…) elle était de passage pour leur transmettre ses mots d'espoir et pour distribuer Caramel, la peluche vedette du Fonds Espoir dont elle est porte-parole! »
D’ailleurs, on profite de l’occasion pour souligner que: « Mariloup vous invite à la 3e édition de la soirée Belles d'espoir qui se transporte dans les Laurentides à l'Estérel Resort le 23 juin prochain. Venez célébrer l'arrivée de l'été tout en contribuant à réaliser le rêve que Joanna Comtois chérissait tant : celui de soutenir la recherche sur les cancers pédiatriques. »
Pour vous procurer des billets pour la soirée Belles d’espoir, c’est sur le site officiel du Fonds d’espoir que vous allez trouver ça.
On se demande si elle a croisé Marie-Mai…
À lire aussi:
PK Subban fait un généreux don pour les enfants malades
Crédit photo: Page Facebook officielle de la Fondation CHU Ste-Justine