Mariloup Wolfe dit au revoir à son personnage d'Unité 9

Mariloup Wolfe reçoit des excuses

Mariloup Wolfe dit au revoir à son personnage d'Unité 9.

***ATTENTION SPOILER! ***

On aura espéré jusqu'à la toute dernière minute... Mais non, c'est avec tristesse qu'on a dû faire nos adieux au personnage d'Agathe Boisbriand hier soir, lors d'Unité 9.

« Au revoir agent Agathe Boisbriand! Merci à tous pour vos merveilleux commentaires qui me font chaud au coeur! Quatre belles années avec cette équipe formidable. J'ai côtoyé des acteurs et actrices exceptionnels, je me sens tellement privilégiée. Le réalisateur a eu l'audace de me confier ce rôle qui était en quelque sorte un anti-casting. Un beau cadeau de la vie que de faire partie de ce magnifique projet. J'ai eu beaucoup de bonheur à l'interpréter, à y apporter toutes sortes de nuances pour la rendre plus humaine. On aimait Agathe et parfois on aimait la détester. J'aime les personnages qui sont ni tout noir ni tout blanc. Les zones grises les rendent plus riches. Merci! », nous confie Mariloup Wolfe sur sa page Facebook officielle.

« On aimait Agathe et parfois on aimait la détester. », c'est EXACTEMENT ça! Oui, Agathe nous a fait passer par toute la gamme d'émotions et on va clairement s'ennuyer d'elle, tout comme de son interprète Mariloup Wolfe!

 Mariloup Wolfe

Du côté de la réalisatrice de la série, Danielle Trottier, on joue toujours la carte du mystère via la page Facebook d'Unité 9. Évidemment, elle ne veut pas que les fans quittent le navire et ne regardent plus la série! Mais là... impossible d'arrêter de regarder Unité 9??! C'est siiiii bon, voyons!

« Ça ne restera pas là... je sais, je me répète... La suite la semaine prochaine! Danielle »

agathe

Sur le tapis rouge de La guerre des tuques 3D hier soir, la comédienne en a révélé un peu plus au Tapis rose de Catherine, sur le départ de son personnage:


A lire aussi:

Première de La guerre des tuques à Montréal avec Mariloup Wolfe, Marie-Mai et toute l’équipe du film

Mariloup Wolfe vient-elle d’annoncer une suite à Ramdam?

Crédit photo: Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES