Mariloup Wolfe a publié des photos nostalgiques sur sa page Facebook lundi dernier et on CA-PO-TE! En effet, la comédienne a sorti des boules à mites des clichés de ses débuts en tant qu’actrice, notamment dans la série 2 Frères. Une série complètement culte au Québec!
« Lundi Nostalgie; OMG j'ai retrouvé ces photos Polaroïd souvenirs de mes débuts comme actrice...! Ça remonte à loin... La série 2 frères en 1999!!!!!! », pouvait-on lire en légende sous sa publication.
« J'ai retrouvé ces photos Polaroïd souvenirs de mes débuts comme actrice »
Que de beaux souvenirs! Nous sommes tout de même très heureux de voir Mariloup Wolfe dans nos écrans, encore à ce jour, même si sa carrière derrière la caméra prend plus de place ces temps-ci.
C’est d’ailleurs dans le cadre d’une entrevue pour le magazine 7Jours et effectuée par son ami Joël Legendre, que la comédienne s’est confiée sur le sujet.
« […] je crois que j'ai longtemps eu l'image de la fille ouverte et facile d'accès, mais je dirais que je suis volontairement devenue plus discrète. Il faut dire que les années de pandémie ont, pour ma part, été plus propices à la discrétion », a-t-elle répondu en premier lieu avant de poursuivre sur la raison pour laquelle sa vie personnelle ne se retrouvait pas vraiment sur les réseaux sociaux.
« Ça ne m'intéresse pas vraiment et, en plus, je n'aurais pas envie de gérer tous les commentaires. […] je crois que j'ai évolué en ce sens et que je suis devenue plus discrète. J'ai aujourd'hui envie de garder précieusement mon jardin secret et je ne veux plus tout partager; que ce soit ma vie amoureuse, mes moments plus intimes et même mes opinions. La société actuelle me freine en ce sens ».
Par la suite, Joël Legendre lui a demandé si le fait qu’elle se retrouve plus souvent derrière la caméra que devant était un choix.
« Non seulement c'est un choix, mais c'est aussi un désir ardent. Ce rêve d'être réalisatrice, je le caresse depuis tellement longtemps! J'ai fait ma place petit à petit et je mesure ma chance à chaque nouveau projet ».
« Lorsqu'un projet de film ou de série arrive dans ma vie, j'en ai pour une année complète, alors je ne peux rien y faire entrer d'autre. D'une certaine façon, ça a donc laissé moins de place pour le jeu. Mais si une proposition arrivait, je prendrais le temps de bien analyser le tout, car j'aime encore jouer », ajoutait-elle.
Son ami lui a ensuite demandé si le jeu lui manquait.
« À vrai dire, quand je tourne les pubs pour Chevrolet, c'est mon petit bonbon! C'est tellement plus facile que la réalisation! Je ne porte pas plein de chapeaux et je me fais « poupouner »! […] La discrétion des dernières années vient peut-être du fait que je suis beaucoup plus derrière la caméra, maintenant », a-t-elle répondu.
De notre côté, on songe annuler notre après-midi pour regarder en rafale les saisons de 2 Frères.
View this post on Instagram
View this post on Instagram