Marilou se prend en photo elle-même pour la couverture Clin d'oeil spécial confinement

Crédit photo: JF Galipeau

En ces temps de crise, la résilience et notre capacité à s'adapter rapidement sont deux qualités essentielles pour passer à travers les moments difficiles. Depuis le début de la pandémie, on a eu droit à de superbes, mais surtout courageux exemples, comme dans le secteur de la santé et bientôt dans le milieu scolaire. Mais du côté créatif, il y a également eu de bons coups, dont un survenu ce jeudi. On parle ici du magazine Clin d'oeil, qui a trouvé le moyen de remplacer sa grosse équipe de professionnels sur ses séances photo par une personne seulement!

Pour la couverture de l'édition de mai/juin, qui se veut un spécial confinement, c'est nulle autre que la vedette à la une du magazine qui a porté le chapeau de photographe, soit Marilou! C'est donc en mode selfie que la fière maman et entrepreneure s'est prêtée au jeu pour réaliser la magnifique photo de couverture dévoilée aujourd'hui!

Comme on dit, on fait avec les moyens du bord, et dans le cas de Clin d'oeil, c'est plus que réussi. Marilou est tout simplement sublime!

C'est dans une série de stories Instagram que Marilou a expliqué comment le tout s'était déroulé : « D'habitude, quand on présente la personne en couverture des magazines, elle est tout le temps super bien arrangée, avec une équipe de 10 personnes qui s'occupent de la rendre magnifique. Mais là, c'est moi en confinement qui vous annonce que je suis en couverture du magazine Clin d'oeil et que j'ai fait une couverture de type selfie. On est en plein confinement et c'est important de faire les choses différemment, de s'adapter et d'essayer d'être créatif malgré tout. Honnêtement, je suis vraiment fière du résultat. Merci beaucoup à Clin d'oeil pour ce super défi. »

Marilou peut en effet être très fière, tout comme l'équipe du Clin d'oeil.

Bonne lecture!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES