Marilou se joint à Anthony Kavanagh pour promouvoir les fromages d'ici [VIDÉO]

Crédit photo: Capture d'écran

Pour une nouvelle année, l'industrie laitière du Québec mise sur l'humour pour nous inciter à consommer les fromages de notre belle province. Dans une campagne des Fromages d'ici intitulée simplement Je vérifie qu'ils sont d'ici, on retrouve l'humoriste Anthony Kavanagh, mais aussi Marilou du blogue culinaire Trois fois par jour ainsi que Claude Julien et Marc Bergevin des Canadiens de Montréal.

« L’industrie laitière vit assurément d’importantes transformations qui comportent de nombreux défis à relever. [...] Je vérifie qu’ils sont d’ici vise plus que jamais à célébrer la fierté des fromages d’ici et à inciter les consommateurs à préférer les fromages d’ici lors de leurs achats », indique par voie de communiqué Julie Gélinas, la directrice marketing des Producteurs de lait du Québec.

En effet, l'industrie remarque une augmentation de l'offre des fromages importés, ce qui nuit à la visibilité de ceux qui sont créés ici, dans l'une des 86 fromageries de la province avec du lait provenant d'une de ses 5 050 fermes laitières familiales.

La nouvelle campagne publicitaire mise donc sur l'humour pour faire passer un message très sérieux pour l'avenir de cette industrie d'ici qui propose une belle variété de produits de qualité, à sortir autant pour la collation sur le pouce que pour les soupers les plus élaborés.

Est-ce que cette pub vous donne envie, vous aussi, de déguster les fromages d'ici trois fois par jour?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES