Marilou partage une rare photo de son amoureux

Crédit photo: Instagram de Marilou

Depuis l'été dernier, on sait que le conjoint de Marilou s'appelle Alexandre et qu'il est pompier, mais on voit rarement le père de la petite Rose sur les réseaux sociaux. C'était donc une belle surprise de constater que Marilou a partagé dans ses stories Instagram une rare photo de celui avec qui elle partage maintenant sa vie.

Tout juste avant le Nouvel An, l'entrepreneure derrière le blogue Trois fois par jour avait publié un cliché de son chum (un peu trop flou à notre goût) accompagné de ses souhaits pour la prochaine année, qu'elle espérait « plus relaxe » que la précédente. Aujourd'hui, c'est une simple photo croquée sur le vif alors que son homme ne regardait pas qu'elle a partagée, histoire de gâter un peu ses abonnés.

Instagram de Marilou/ Capture d'écran

« Beau monsieur »; on est d'accord!

Juste avant, elle a partagé, toujours via ses stories, une série de captures d'écran prises pendant un appel FaceTime avec son amoureux. Le moins qu'on puisse dire, c'est que le couple a l'air d'avoir beaucoup de plaisir ensemble et de ne pas trop se prendre au sérieux. Et c'est parfait comme ça!

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES