Aller au contenu
Marilou lance des chouchous et se défend après avoir reçu une foule de commentaires négatifs
Crédit: Instagram de Marilou

Jeudi soir, Marilou lançait, pour notre plus grand bonheur, un tout nouveau produit avec Trois fois par jour : des chouchous pour les cheveux! La belle entrepreneuse (qui aura bientôt sa propre émission de cuisine) a dévoilé cette nouvelle collection sur la page Facebook de son entreprise en expliquant la motivation principale derrière ce nouveau projet.

« L'affaire, c'est qu'à force de développer des petits produits textiles, on finit par avoir des retailles de tissu. Et disons qu'on n'aime pas créer des déchets… surtout quand on a la possibilité d'être créatifs et de faire de belles choses avec «nos pertes». Alors, dans le but de ne rien jeter, on a décidé de faire des chouchous avec toutes nos retailles de tissu. Évidemment, ils sont faits à la main, à Montréal. «Adieu les pertes, salut les belles couettes» est mon nouveau slogan », a-t-elle lancé avec humour. Et disons que lorsque l’on cuisine, on ne dit jamais non à se faire une queue de cheval pour mieux faire sa popote et éviter les mauvaises surprises lors de la dégustation!

« Ben voyons! C'est quoi le rapport entre Trois fois par jour pis des chouchous? », que vous vous demandez fort…

Publié par Trois fois par jour sur Jeudi 11 mars 2021

Malheureusement, il semblerait que cette idée créative et pertinente de réutiliser des matériaux de produits de Trois fois par jour n’ait pas plu à tous et toutes. Dans ses stories Instagram, vendredi matin, Marilou a affirmé avoir reçu une foule de commentaires négatifs suite à l’annonce des nouveaux chouchous en question : « Je me réveille ce matin recouverte d’insultes à cause d’une mise en vente de chouchous que j’ai publiée sur le Facebook de Trois fois par jour… et je déborde de compassion pour les gens qui m’insultent. Je pense que c’est signe que je vais bien. Mais ce n’est pas le cas de tout le monde. Il y a des gens derrière l’autre écran… soyez gentils. »

Au passage, la maman et passionnée de cuisine a partagé un doux commentaire d’une internaute à travers la tempête, auquel elle a répondu de façon très optimiste. « J’essaie de garder en tête que ça fait un an qu’on est en pandémie et que tout le monde est un peu à bout. Je suis consciente que de mettre des chouchous faits à la main en vente entre 8$ et 12$ ne peut pas générer autant de haine. Ça ne m’est pas adressé. J’ai vraiment le sentiment de ne rien faire de mal et que je n’ai pas à prendre tout ça personnel », a-t-elle souligné avec compassion.

Story Instagram de Marilou

On lève notre chapeau à Marilou pour cette grande empathie face à la situation, malgré la méchanceté gratuite de certains et certaines.

[spacer]

Psst : L’automne dernier, Marilou lançait les plats prêts-à-manger Trois fois par jour! Avez-vous pu en essayer quelques-uns?

Plus de contenu