Marilou et Alexandre Champagne soulignent l’anniversaire de leur fille de façon touchante

Crédit photo: Karine Paradis Marilou et Alexandre Champagne

Bien que Marilou et Alexandre Champagne soient séparés depuis 2017, on sait qu’ils sont toujours en très bons termes et qu’ils n’hésitent pas à se partager des messages touchants l’un à l’autre. Cependant, cette fois-ci, c’est à leur merveilleuse fille Jeanne qu’ils ont décidé d’adresser des messages remplis d’honnêteté et d’émotions, et ce, en raison du fait que la jolie fillette a maintenant quatre ans!

Marilou a commencé par partager sur les réseaux une photo d’elle enceinte pour souligner à la fois à quel point le temps a passé vite et à quel point il s’en est passé des choses en quatre ans. « Je venais d’avoir 25 ans, et j’allais devenir maman. C’était il y a quatre ans. Mon bébé. Quatre ans. Quatre. Ans. C’est fou, je trouve, cet état contradictoire qu’est de ne pas voir le temps passer et de pourtant, ici et là, se sentir en pleine éternité de sacrifices », a-t-elle indiqué.

Alexandre, quant à lui, a écrit ceci en partageant une photo de la petite Jeanne à sa naissance qui est beaucoup trop mignonne : « Quatre ans ma grande. Tellement d'amour dans ton p'tit coeur, beaucoup de joie dans ton sourire printemps. Tu m'as appris c'est quoi aimer et les secondes n'existent plus pour autre chose que ton bien-être. Je suis un papa rempli de défauts, artisan de tous les paradoxes, mais tes "Je t'aime" me donnent envie de continuer à exister en même temps qu'toi. Tu navigues à travers la vie comme si t'étais née dans l'eau, tu danses doucement dans mon esprit, c'est la fin du monde quand on se sépare, heureusement t'es jamais bien loin. Je t'aime Jeanne ».

On a réellement eu besoin de sortir les mouchoirs en lisant cela! On souhaite un très bel anniversaire de quatre ans à la superbe grande fille!

En coulisses

Psst : Avez-vous vu la belle nouvelle qu’Alexandre a apprise hier? Une médecin psychiatre lui a écrit être intéressée à collaborer avec lui pour son projet le C.I.E.L. et ce dernier était plus que ravi, si on se fie à sa publication : « Savoir que mon initiative, le C.I.E.L., est prise au sérieux par des gens compétents, ça me réchauffe le cœur. Ça fait deux semaines que j'ai lancé la Fondation non officiellement, pour cette raison-là exactement et déjà, plusieurs répondent à l'appel. L'idée, c'est de crowdfund (financer par la foule) l'intelligence et le savoir de cette Fondation. J'ai eu des gros instants de doute chaque jour depuis, mais de savoir que l'idée est backée aussi fort (par l'Association, entre autres), ça me confirme qu'on s'en va dans la bonne direction. Merci Madame Igartua pour la confiance et je suis plus qu'enchanté que nous puissions faire front commun ». Bravo Alexandre!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Savoir que mon initiative, @ici.le.ciel , est prise au sérieux par des gens compétents, ça me réchauffe le cœur • Ça fait deux semaines que j'ai lancé la Fondation non-officiellement, pour cette raison-là exactement et déjà, plusieurs répondent à l'appel • L'idée, c'est de crowdfund (financer par la foule) l'intelligence et le savoir de dette Fondation • J'ai eu des gros instants de doute chaque jour depuis, mais de savoir que l'idée est backée aussi fort (Par l'Association, entres autres), ça me confirme qu'on s'en va dans la bonne direction • Merci Madame Igartua pour la confiance et je suis plus qu'enchanté que nous puissions faire front commun.

Une publication partagée par Alexandre Champagne (@alexandre_champagne) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES