Marie-Soleil Dion pète une coche contre les fitmoms

Crédit photo: Karine Paradis

Femmes enceintes, ouvrez grand les oreilles! Vous avez le droit de ne pas vous priver durant votre grossesse, et c'est Marie-Soleil Dion elle-même qui endosse ce message. Cette semaine, Format Familial a donné à l'actrice la chance de laisser aller son fiel contre les fitmoms, ces femmes qui documentent leur grossesse sportive et qui sont le parfait exemple de la pression ridicule qui est imposée sur les nouvelles mamans pour perdre le poids qu'elles ont pris durant leur grossesse.

« La grossesse, ça devrait être une période de repos et d’abondance. T’sais, on est en train de construire un être humain qu’on veut le plus en santé possible et ça dure juste neuf mois. Quand bien même que ça te prendrait un an et demi à perdre ton baby bump, me semble que ça vaut la peine? » lance la nouvelle maman.

À cela nous n'avons qu'une chose à dire : AMEN!

Depuis qu'a été enregistrée l'émission, Marie-Soleil a accueilli bébé Léon en novembre dernier, avec son conjoint Louis-Olivier Mauffette. Une chose est claire, l'actrice de Like-Moi! a autre chose à faire que de se laisser culpabiliser alors qu'elle a été en mesure de créer un être humain et de lui donner naissance. N'est-ce pas suffisant, enfin, d'avoir donné la vie?

 

À lire aussi :

Jason Roy-Léveillée et Mirianne Brûlé se sont séparés

Vanessa Pilon partage une première photo d’elle enceinte

#metoo: Marie-Soleil Dion fait un plaidoyer contre la culture du viol

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES