Marie-Soleil Dion passe un beau message pour la Journée internationale #SansDiète

Crédit photo: Benoit Vermette

Aujourd'hui, lundi 6 mai 2019, on célèbre la 12e édition de la Journée internationale sans diète et Marie-Soleil Dion en a profité pour passer un beau message. La Journée internationale sans diète sert à promouvoir une relation saine avec la nourriture et le plaisir de bien manger, sans culpabilité! Elle est célébrée dans plusieurs pays comme les États-Unis, le Canada, la France, la Norvège et plusieurs autres.

Site web d'Équilibre(Crédit: Site web Équilibre)

Pour l'occasion, plusieurs vedettes québécoises ont participé à cette journée en publiant les visuels promotionnels de l'événement sur leurs réseaux sociaux avec le mot-clic #SansDiète. Plus particulièrement, Marie-Soleil Dion est allée plus loin que la simple publication d'une image et le partage d'un mot-clic. En effet, elle a publié une vidéo sur Instagram où elle promeut la beauté de tous les corps. Comme elle le dit si bien : « Votre corps est déjà parfait pour aller à la plage, tant que vous avez un corps pis que vous avez un maillot, ça se passe bien. » La personnalité québécoise n'invite pas pour autant ses abonnés à se négliger et ne pas manger sainement lors de cette journée. Au contraire, elle invite les gens à bien manger et avoir une relation saine avec la nourriture : « Pourquoi pas avoir un rapport un peu plus sain avec la nourriture, pourquoi pas savourer les aliments qu'on mange ». Elle propose également à ses abonnés d'utiliser le mot-clic #SansDiète pour partager leurs opinions ou encore leurs histoires.

En ce 6 mai, plusieurs autres vedettes québécoises ont aussi décidé de promouvoir cette journée sur leurs réseaux sociaux, par exemple Catherine Brunet, qui a décidé de promouvoir cette journée via une story Instagram.

Instagram de Catherine Brunet(Crédit: Instagram de Catherine Brunet)

Ou encore Isabelle Huot, qui a utilisé le mot-clic #SansDiète sur Twitter.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES