Marie-Soleil Dion était de passage au podcast Datestable, où elle s’est ouverte sur ses relations amoureuses et amicales, nous offrant un aperçu sincère et intime de sa vie personnelle.
Alors qu’elle affirmait avoir déjà utilisé des applications de rencontre à une autre époque, Marie-Soleil a expliqué qu’à ce moment-là, elle assumait pleinement son inscription, car elle était davantage connue des plus jeunes que de ses contemporains.
La génération Z, qui a notamment connu Marie-Soleil Dion lorsqu’elle incarnait Cathou dans VRAK la vie, a toutefois vieilli et certains de ses fans ne l’ont pas oublié!
«(…) Oui, je me suis fait cruiser par un fan de VRAK la vie avant-hier (…)», affirme-t-elle après que Tammy Verge, présente à ses côtés, lui ait posé la question.
«(…) Je ne suis pas intéressée par des personnes de 25 ans (…) j’aime les personnes plus vieilles (…) ou mon âge, mais pas… pas… bien non, pas 25 ans (…) je travaillais aux Canadiens pour RBC (…) Lui, il arrive et il est complètement en amour, mais c’était drôle. Il était comme: Oh mon Dieu, je tripe sur toi depuis VRAK la Vie!, mais tu sais, un grand gars de genre 25 (…) il était comme: Ah my God, j’ai tellement aimé VRAK la vie, mais là, je suis en amour avec toi, mais penses-tu qu’on pourrait sortir ensemble? Tu penses-tu qu’on…», raconte-t-elle, ajoutant que le jeune homme était toutefois bien drôle et sympathique et que ce n’était pas malaisant.
«(…) Et là, il me sort son téléphone et il est comme: Rentre ton numéro je t’en supplie, tu sais, je tripe sur toi depuis tellement longtemps, c’est notre chance d’être ensemble! (…)», continue-t-elle, trouvant la situation bien cocasse.
Marie-Soleil s’est d’ailleurs interrogée sur le fait que certains adolescents, qui la suivaient lorsqu’elle incarnait Cathou dans VRAK la vie, aient pu nourrir des rêves à son sujet et espérer un jour les réaliser.
La réponse est évidente… elle en a même eu la preuve.
Cependant, si vous faites partie de ceux qui, comme ce jeune homme de 25 ans, espéraient avoir une chance avec l’animatrice de L’Amour est dans le pré, Marie-Soleil a tenu à préciser que cela ne se produira pas.