Marie-Pierre Arthur livre Tiens-moi mon coeur, un clip hyper touchant mettant en vedette son fils

Crédit photo: Capture d'écran Le fils de Marie-Pierre Arthur dans Tiens-moi mon coeur

En janvier dernier, Marie-Pierre Arthur lançait son quatrième album en carrière, Des feux pour voir. Un album à l'univers unique et exalté qui est né d'un désir d'expérimenter et de repousser les limites de sa créativité. Parmi les pièces de ce nouvel opus, on compte Tiens-moi mon coeur, chanson qu'elle dédie à son fils Léopold Lafontaine. Dans l'idée de célébrer son amour pour lui, elle a dévoilé ce mardi un clip dans lequel il tient la vedette.

« Je vous présente mon danseur préféré de tout l’Hochelaga! C’est pour lui que j’ai écrit cette chanson et c’est avec lui que j’ai fait ce clip. Bravo mon coeur, ce que je vois me touche à chaque fois. Des millions de mercis à Parce que Film… Ce tout petit projet devient grand pour nous. Ça prenait une famille pour filmer la mienne », a déclaré Marie-Pierre Arthur par voie de communiqué.

Dans le clip, on voit Léopold rentrer chez lui après une journée d'école. Peu de temps après avoir pénétré le confort de sa maison, le jeune se met à s'agiter dans une danse empreinte d'une liberté innocente. On ne peut que s'ébahir devant son talent indéniable et constater que la pomme n'est pas tombée loin de l'arbre!

Un clip (et un album) à déguster avec plaisir et émotions!

Marie-Pierre Arthur est présentement en tournée partout au Québec. Pour avoir plus de détails, dirigez-vous vers son site officiel.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES