Marie-Pier Perreault est une Gleek, une vraie de vraie! Mais elle est aussi chanteuse, depuis sa tendre enfance! Ça fait longtemps qu’on n’avait pas de ses nouvelles, mais la chanteuse de 22 ans revient en force avec un nouveau rêve: percer aux USA, mais plus particulièrement en participant à The Glee Project, afin de pouvoir jouer dans son émission préférée, Glee!
Dimanche, sur un coup de tête, Marie-Pier a envoyé une vidéo-audition afin de prendre part à la télé-réalité The Glee Project, dont le grand gagnant décrochera un rôle en or dans la série Glee.
« Le fait que je vienne du Canada peut me nuire, j'en suis consciente, mais je voulais tenter le tout pour le tout. J’ai donné l’adresse du condo d’une amie en Floride, car ça prenait une adresse valide aux États-Unis. », a-t-elle confié à l’Agence QMI.
Allez voter pour elle, ça ne prend que 2 secondes, en cliquant sur « I like it », alors qu’elle interprète Before He Cheats de Carrie Underwood. On lui dit un gros « merrrde! », les Québécois ont la cotes présentement aux États-Unis!!