Marie-Mai s’unit avec le rappeur Imposs pour une nouvelle chanson qui vous fera danser!
Audrée LaurinAvec l’été qui approche, rien de mieux que de la bonne musique pour se remonter le moral et accompagner nos journées au soleil. Ça tombe bien, car Marie-Mai et le rappeur Imposs viennent tout juste de dévoiler leur nouvelle collaboration, la chanson Sans lendemain (One Last Time) qui s’annonce comme le nouveau hit estival!
La nouvelle pièce hip-hop aux sonorités hyper dansantes sera présentée en primeur ce mercredi dès 20h sur les ondes de CKOI, mais déjà on peut se délecter du court extrait dévoilé sur les réseaux sociaux des deux artistes.
Marie-Mai n’a pas caché son enthousiasme ni l’immense honneur de participer à un tel projet avec le rappeur.
« Quand le king Imposs t'appelle, tu reÌponds! Il repreÌsente tout ce que j'admire le plus chez un eÌ‚tre humain et c'est un honneur de voir nos univers se meÌlanger ainsi. Le pouvoir de la musique est grand! C'est pour des moments comme ceux-laÌ€ que je fais ce que je fais! Ça fait plusieurs mois qu'on attend l'eÌteÌ pour vous preÌsenter Sans lendemain! », a-t-elle écrit.
Voir cette publication sur Instagram
Une admiration partagée, si on se fie au message qu’a publié Imposs, qui en a aussi profité pour expliquer la signification derrière la chanson.
« TreÌ€s fier de vous annoncer que mon nouveau single Sans lendemain (One Last Time) ft. Marie-Mai a eÌteÌ lanceÌ en radio […]. La devise est de toujours eÌ‚tre dans le moment preÌsent en mode gratitude et de vivre comme si demain n’existait pas. All about love and living life to the fullest, all in, tout donner dans l’humiliteÌ. Aujourd'hui plus que jamais on repreÌsente la fusion des Univers et l’unification. Je suis blessed de pouvoir porter ce symbole, cette eÌnergie et ce message avec une Queen, une artiste leÌgendaire de talent hors pair, une entrepreneuse magistrale et d’abord et avant tout, une femme incroyable que j’admire et respecte au plus haut point chez Marie-Mai ».
Bonne écoute!
Voir cette publication sur Instagram