Marie-Mai était ravie de retrouver le public des Francos.
C'est une Marie-Mai qui aura brillé de tous ses feux sur laquelle l'équipe des Francos a pu compter lors du spectacle de fermeture de l'événement, qui se tenait cette année en septembre. La chanteuse a d'ailleurs visiblement adoré son expérience, et n'a pas caché ses émotions en marge de son spectacle.
« À chaque fois que je présente un spectacle d'ampleur, je le vis comme si c'était pour la première et la dernière fois. Il y a des moments magiques qu'on ne pourra jamais recréer et c'est la beauté de la chose. Accueillir sa vulnérabilité, s'ouvrir à sa force intérieure et embrasser l'imperfection pour atteindre ne serait-ce qu'un moment, son petit bout de paradis. Me présenter sur scène, sans filet et me retrouver en apesanteur sera toujours révélateur pour moi. Ce contact précieux entre vous et moi, je ne le prendrai JAMAIS pour acquis. On a grandi ensemble, on prend parfois des chemins différents, mais on se retrouve toujours. Ça me coupe le souffle à toutes les fois. Je vous aime. De tout mon coeur », lance une Marie-Mai visiblement comblée.
« La soirée de clôture des Francos est toujours haute en émotions. Hier ne faisait pas exception. Merci aux artistes, au public, à chacun(e) des artisans et professionnels(elles) qui nous ont permis de vivre cette édition hors du commun, mais tellement rassembleuse! On va s'en souvenir longtemps », commente quant à elle l'organisation des Francos.
Andréanne A. Malette, Amay Laoni et Clay and Friends étaient notamment également de la fête cette année.