Marie-Mai prend la relève pour les 366 jours de looks de LOULOU

Marie-Mai prend la relève pour les 366 jours de looks de LOULOU.

Marie-Mai est la nouvelle muse des 366 jours de looks de LOULOU. On doit dire que Maripier Morin a mis la barre haute l'année dernière, avec ses tenues plus cool les unes que les autres qu'elle nous dévoilait avec bonheur chaque matin de 2015.

2016 a sonné! LOULOU innove et ce n'est pas seulement une ambassadrice mode qui se dévoilera tout au long de l'année, mais bien plusieurs girls:

« Cette année, les filles les plus stylées du Québec se passeront le flambeau pour relever le défi #366joursdelooks. Chanteuses, comédiennes… Découvrez leur #OOTD en nous suivant sur Facebook,Twitter, Instagram et Pinterest, et en vous abonnant à notre infolettre!

Qui de mieux que la chanteuse la plus hot de l’heure pour donner le coup d’envoi du défi #366joursdelooks? Découvrez les tenues ultrabranchées que nous réservent Marie-Mai et son styliste, Patrick Vimbor! »

Résultat? Depuis quatre jours déjà, vous pouvez voir le joli minois (tout comme ses jolies tenues) sur le site du magazineMarie-Mai sortait d'ailleurs les bulles afin de donner le coup d'envoi le 1er janvier à cette belle collaboration. Cheers!

Pssst! Voyez plus de looks en galerie plus bas!

A lire aussi:

Deux nouvelles supplémentaires s’ajoutent à la résidence de Marie-Mai au Théâtre St-Denis

Crédit photo: Carole Volikakis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES