Marie-Mai prend la pose pour sa collection de lingerie

Crédit photo: Serge Cloutier Marie-Mai au Gala de l'ADISQ 2019

Le 25 octobre dernier, Marie-Mai nous dévoilait le nouveau projet sur lequel elle travaille depuis un moment, soit sa toute première collection mode nommée .soi! Ce projet se divise en trois gammes de produits : la lingerie, les bijoux et les vêtements. Le tout sera disponible en ligne dès le 4 novembre prochain.

Pour nous donner un avant-goût de ce que nous réserve sa collection, Marie-Mai a publié ce mercredi quelques photos des produits que l'on pourra se procurer, notamment un ensemble de lingerie. Seulement, ce n'est pas n'importe quel modèle qui l'a revêtu, mais bien Marie-Mai elle-même! Et disons simplement que David Laflèche, le conjoint de la chanteuse, est très chanceux de pouvoir la compter dans sa vie!

Malgré le résultat époustouflant de la photo, Marie-Mai a avoué qu'elle avait eu quelques réserves quant à être le modèle de sa ligne de lingerie. « En premier lieu, parce que je me doutais que me voir ainsi dévoilée susciterait des réactions, positives et négatives... Et parce que je ne voulais pas que ces réactions mettent un voile sur toute la beauté réelle de la collection. Il y a eu tellement de débats dernièrement sur ce qu’on ''a le droit'' de montrer, ce qui est ''beau'', ''laid'', ''acceptable'' ou ''pas''... », a-t-elle écrit sous sa publication Instagram.

Elle a finalement décidé d'aller de l'avant avec l'idée, car elle s'assume totalement derrière le projet. Chaque détail de sa collection la représente, alors elle ne voulait pas se cacher, d'autant plus que de se lancer en mode a toujours été un grand rêve de Marie-Mai. « Mais pour moi cette collection c’est une équipe de designers extraordinaires, le cœur de toute mon équipe et c’est moi à 100%! C’est le rêve que j’ai toujours eu d’offrir les efforts de ma passion pour la mode au public et pour moi la mode, c’est être soi. S’approprier ce que l’on porte, c’est aussi s’assumer. Et c’est un plaisir de s’associer avec une marque comme Sokoloff lingerie qui propose des dessous pétillants et délicats, tout en suivant un modèle de production éthique. La collaboration avec Sofia Sokoloff est fabuleuse alors pourquoi m’empêcher de la porter fièrement? »

On est tout à fait d'accord avec elle et en attendant de pouvoir mettre la main sur les différents items de sa collection, on va encore aller réécouter le duo country de Marie-Mai avec Tebey!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marie-Mai Bouchard (@mariemaireal) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES