Marie-Mai et Mathieu Dufour dans la nouvelle émission C’est cool d’aimer Céline Dion
Pierre-Luc HouleÊtes-vous aussi fanatique de Céline Dion que nous? L’icône de Charlemagne a su défoncer les barrières à l’international avec sa voix puissante et majestueuse et ses looks font toujours tourner les têtes. Eh bien, ELLE Fictions débarque avec sa toute première minisérie documentaire, C’est cool d’aimer Céline Dion, qui mettra en lumière l’impact que Céline a eu sur nos vies, mais en particulier sur celle de personnalités d’ici qui viendront en parler, le temps d’un épisode.
Dès cet automne, avec quatre épisodes qui sont actuellement en tournages, vous pourrez voir l’impact que Céline Dion a eu sur nos vedettes bien à nous, telles que Mathieu Dufour, Marie-Mai, Alicia Moffet et les sœurs Magalie et Eugénie Lépine-Blondeau. C’est cool d’aimer Céline Dion survolera toutes les sphères de la vie de la chanteuse et l’influence que cette dernière a eue sur les invités de l’émission. Que ce soit pour le côté mode, musical, nostalgique ou même iconique, Céline a su marquer les Québécoises et les Québécois comme personne.
Dans les épisodes, chaque artiste invité partagera ce que « l’effet Céline Dion » a fait à leur carrière et, en même temps, une dizaine de spécialistes et de fans provenant de l’univers de la mode, de la musique ou de la télévision s’ajoutera à la discussion pour repérer les faits marquants et inoubliables de notre Céline nationale. Parmi ces spécialistes, nous pourrons entre autres compter sur Jean-Philippe Dion, Isabelle Racicot, Laurent Turcot, Sonia Benezra, Arnaud Granata et Madeleine Goubau.
C’est en hurlant les paroles de Pour que tu m’aimes encore que nous partageons notre impatience d’ici l’automne et la diffusion de cette toute nouvelle série. C’est cool d’aimer Céline Dion portera définitivement bien son nom tant pour sa liste d’invités et de collaborateurs que pour l’effet nostalgique que nous vivrons en revoyant divers moments marquants de la carrière de cette fabuleuse icône.