Aller au contenu
Marie-Mai lance un vidéoclip improvisé pour la fierté gaie
Crédit: Capture d'écran

Si vous avez croisé Marie-Mai dans les rues du quartier gai de Montréal le week-end dernier, il se peut que vous fassiez partie de son nouveau vidéoclip! Afin de faire un retour en images de sa grande soirée de Fierté Montréal samedi dernier, la chanteuse a plutôt lancé un magnifique vidéoclip improvisé avec la communauté LGBTQ+, ses fidèles danseurs (dont Shanie Blais d’OD Bali!) et la drag queen Gisèle Lullaby.

Le vidéaste Hugo Landry a donc suivi Marie-Mai lors de sa soirée chargée de plaisir et de musique au Club Unity, au Cabaret Mado et sur la scène du festival de la fierté gaie pour immortaliser, du même coup, le lancement de la version remixée de sa chanson Oser Aimer. On a droit à un vidéoclip rafraîchissant et empreint d’humanité!

Pour annoncer la sortie de ce nouveau clip, Marie-Mai a partagé un touchant message sur Instagram : « Depuis des années, je participe d'une façon ou d'une autre aux célébrations de la Fierté. C'est pour moi l'un de mes moments préférés de l'été parce que Montréal devient tout à coup multicolore, empreinte d'amour, d'authenticité, de force et d'unité. Ces valeurs correspondent directement à la trace que je souhaite laisser derrière moi en tant qu'artiste. Je rêve qu'un jour, cette semaine qui déborde d'ouverture soit le reflet de notre société, à l'année, partout sur le globe. Nous devrions tous ressentir la liberté de crier haut et fort qui nous sommes, peu importe notre histoire et la façon que l'on décide de vivre notre vie. Nous sommes tous différents, c'est ce qui nous rend uniques, mais c'est aussi ce qui devrait nous rassembler. Je vous propose une vidéo improvisée que nous avons faite durant les derniers jours pour vous démontrer à quel point il est bon d'être fiers de notre identité et d'OSER AIMER. »

Gisèle Lullaby a d’ailleurs tenu à remercier la chanteuse pour son implication dans la communauté tout au long de la dernière décennie. « Avec la plus fabuleuse créature sur cette planète, la plus authentique, Marie-Mai!!! Merci encore pour toutes ces années à être notre alliée! Depuis le début, tu as montré l'exemple aux autres! Merci pour samedi, pour ton support dans le show! Merci Fierté Montréal pour tout », a souligné la populaire drag queen montréalaise.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gisèle Lullaby/ Simon Gosselin (@giselesim) le

[spacer]

Psst :Visiblement, sa petite Gisèle est aussi de la fête cette semaine durant Fierté Montréal! La fière maman a partagé quelques clichés de sa cocotte pour souligner l’événement.

Story Instagram de Marie-Mai

C’est ce qu’on appelle un overload de cuteness!

Story Instagram de Marie-Mai
Plus de contenu