Marie-Mai et Ludivine Reding resplendissantes à la première d'UglyDolls

Crédit photo: VVS Films

Le nouveau film d'animation de l'heure, qui prône la différence, atterrira dans les cinémas dans la semaine à venir et la distribution vocale québécoise était au rendez-vous samedi pour célébrer cette sortie haute en couleur!

Le film UglyDolls, mettant en vedette des poupées libres d’esprit devant affronter leurs différences et faire face à leur désir d’être aimées, compte parmi ses voix québécoises Marie-Mai, Koriass, Xavier DolanKevin Bazinet, Ludivine Reding, Jean-François Beaupré et plusieurs autres voix connues du Québec.

Toutefois, ce sont les deux voix féminines principales qui ont fait tourner les têtes, samedi, au Cinéma Cineplex Forum de Montréal.

VVS Films

Ludivine et Marie-Mai étaient scintillantes à souhait et semblaient s'être appelées pour arborer ensemble des couleurs pâles et lumineuses.

Quelques-uns de leurs comparses masculins, Kevin Bazinet et Jean-François Beaupré, étaient aussi de la fête avec les poupées en grand format du film.

VVS Films

Le très mignon et inspirant film sera présenté en salles dès le 3 mai prochain. Pour voir toutes les photos de la célébration de samedi, c'est dans la galerie ci-haut! Pour la bande-annonce, c'est ici.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES