Marie-Mai remercie son ex et papa de sa fille, David Lafleche, pour leur belle relation d’amitié qui joue un rôle important dans le développement de leur petite Gisèle.
La chanteuse, qui eut un long week-end des plus chargés puisqu’elle animait la Fête du Canada à Ottawa et performait pour la première fois Sur Le Plancher, partage son grand sentiment de fierté suite à ces heureux événements vécus en famille.
«Pas peu fière de ce qu’on a accompli en tant que famille ce week-end! Animer la Fête du Canada, performer pour la première fois Sur Le Plancher et être témoin des premiers pas en solo sur scène de Gigi… Good work David Lafleche. On a de quoi être fier!! Toujours cool de travailler à tes côtés!», déclarait avec bonheur la maman qui a vu sa progéniture suivre ses pas en montant seule pour la toute première fois sur scène.
«Si c’est pas une belle famille ça… Merci David Lafleche de prouver qu’on ne peut que gagner à nourrir notre amitié avec Gigi à nos côtés», remerciait Marie-Mai, visiblement comblée de bonheur d’avoir une famille unie.
Adorable, n’est-ce pas!
Félicitations à la petite famille ainsi qu’à Gisèle pour cet exploit dont elle se souviendra probablement très longtemps.