Décidément, un projet n’attend pas l’autre pour Marie-Mai. Alors qu’elle vient tout juste de lancer l’album Elle et moi, qu’elle s’apprête à partir en tournée à travers le Québec et qu’elle sera en vedette dans deux projets documentaires, voilà qu’elle vient d’annoncer qu’elle est la nouvelle égérie canadienne de la marque de produits capillaires Kérastase!
Il faut tout de même admettre qu’elle est un choix judicieux pour la compagnie, vu la qualité exceptionnelle de sa crinière et ce, peu importe le style qu’elle et son complice, le coiffeur-styliste David D’Amours, décident d’adopter. Visiblement ravie par ce nouveau partenariat qu’elle espérait depuis longtemps, la chanteuse a annoncé la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux.
View this post on Instagram
« Les bonnes nouvelles se succèdent ces temps-ci! Kérastase annonce aujourd'hui que je serai la nouvelle égérie canadienne de la marque! Mon meilleur ami David D’Amours (qui s'occupe aussi de ma crinière depuis 16 ans) m'a toujours fait comprendre l'importance de traiter mes cheveux avec le plus grand soin. C'est un art! Surtout avec tous les changements capillaires que j'ai eus dans le passé. Ça fait plus de 10 ans que j'utilise les produits Kérastase presque exclusivement pour les traiter. On a souvent rêvé d'une possible association avec eux. On le voulait, on y croyait, maintenant c'est fait! Quand je vous dis que c'est un honneur pour David et pour moi de voir se concrétiser cette association toute naturelle et de pouvoir collaborer avec cette marque haut de gamme et bien établie à travers le monde, je PÈSE mes mots!!! » écrit-elle sous la publication, ne retenant pas son emballement.
Et si vous avez besoin de preuves que sa crinière mérite ce grand honneur, en voici quelques-unes!
View this post on Instagram
View this post on Instagram
View this post on Instagram
Magnifique, n’est-ce pas?
À lire aussi :
Marie-Mai offrira un spectacle gratuit à ses fans en décembre!
Marie-Mai sera en tournée à travers le Québec en 2019
Shanie d’OD Bali dans le nouveau clip de Marie-Mai