Marie-Mai, Cœur de Pirate et plusieurs artistes en spectacle en décembre pour une bonne cause
Aurélie BolducLe chanteur et compositeur pop rock canadien des années 60 et 70 Andy Kim organise pour une cinquième année consécutive le spectacle Andy Kim Christmas, qui réunit à chaque décembre depuis 2014 des artistes sur scène afin de célébrer et de se montrer généreux. C’est que la totalité des bénéfices amassés durant la soirée est versée à la Fondation pour l'enfance Starlight; celle-ci a pour mission d’améliorer la qualité de vie des enfants atteints de maladies chroniques ou de blessures graves et leur offre entre autres des activités divertissantes, éducatives et familiales pour combattre les impacts de la maladie.
C’est le 15 décembre prochain, au Théâtre Corona, que se réuniront Marie-Mai (qui offrira un spectacle gratuit au Mont-Tremblant quelques jours plus tôt), Cœur de Pirate, Broken Social Scene, Ron Sexsmith, Brad Barr (The Barr Brothers), La Force, Jake Clemons, Hanorah et Sean Cullen aux côtés d’Andy Kim. La soirée sera notamment animée par l’animateur de radio québécois Aaron Rand.
Les donateurs présents lors de cette soirée de bienfaisance pourront assister à un spectacle de variété comportant des numéros spécialement conçus pour le temps des fêtes! Des artistes de grande renommée tels que Martha Wainwright, Patrick Watson, Roch Voisine, Arkells, Bobby Bazini, Michel Pagliaro et plusieurs autres ont déjà participé aux éditions précédentes du spectacle annuel.
Pour réserver vos places, c’est juste ici!