Marie-Mai aux FrancoFolies de Montréal

Marie-Mai ne prend jamais rien pour acquis. Là réside son super pouvoir! Celui qui la pousse chaque jour à donner le meilleur d'elle-même et à en mettre plein la vue à ses fans, peu importe où elle se trouve sur la planète! Hier, les FrancoFolies de Montréal ont goûté à la surdose d'énergie de l’auteure-compositrice-interprète, qui présentait sa nouvelle tournée des festivals Marie-Mai... 10 ans de succès. C'est avec son nouveau hit Conscience que Marie-Mai a ouvert le bal en force, suivi par Qui prendra ma place et Mentir: déjà, la Place des festivals remplie à pleine capacité, se faisait extrêmement bruyante, au grand bonheur de Marie-Mai.

marie-mai et france d'amour francos

Pour sa présence aux Francos, Marie-Mai a pu compter sur la présence d'invités de marque pour venir rocker à ses côtés: quelle joie de voir apparaître la chevelure de feu de France D'Amour pour venir interpréter Je n'irai pas ailleurs. Un flashback de 11 ans en arrière chargé en émotions qui nous ramenait à l'époque de Star Académie 2003 lorsque les filles ont chanté pour la première fois ensemble! Boogat n'a pas manqué de mettre le feu aux planches des Francos pour leur duo Ne m'écoute pas, la chanson préférée de Marie sur son nouvel album M. Moment touchant de la soirée, Michel Rivard est venu interpréter Je voudrais voir la mer!

« On me demande souvent quelle est ma plus grande fierté depuis les onze dernières années: c'est chacun d'entre vous! »

marie-mai et fred francos

Nous, qu'est-ce qu'on retient du spectacle rétrospective d'hier? Le sourire sur les lèvres de Marie-Mai, mais aussi celui de Fred St-Gelais, Robert Langlois et ses autres musiciens. Les fous rires qui se multipliaient sur scène pendant que le trio s'amusait à sauter dans les airs pendant Heart Attack ou lorsque Fred regardait sa belle imiter Beyoncé pendant Single Ladies! Le party pogné sur scène soir après soir, à la puissance mille hier pour les Francos!

Marie-Mai et Fred étaient particulièrement beaux sur scène hier soir. La pyrotechnique pendant le show n'avait rien à leur envier, ils pétaient le feu d'amour!!!

Marie-Mai backstage aux FrancoFolies

Marie-Mai backstage aux FrancoFolies

mmbackstage

Quelques minutes avant son spectacle aux FrancoFolies de Montréal, Marie-Mai nous a invité backstage, alors qu'elle se préparait avec sa glam squad formée de David D'Amours et Sophie Parrot. Alors qu'on regardait envieusement ses nouvelles bottes, on se demandait comment la belle allait faire pour courir partout sur scène avec elles: « Elles sont super confos! On est comme dans des pantoufles dedans! » Ok, des pantoufles assez kick-ass merci!!! W-O-W.

Marie-Mai et Fred St-Gelais

En tout cas, un couché de soleil barbe à papa et un look de feu de Marie-Mai, ça donne de supers photos!!! Un gros merci à Marie-Mai pour son temps et sa générosité!

marie-mai francos

À lire aussi:

Marie-Mai au cinéma avec son film Live au Centre Bell Traverser le miroir – Bande-Annonce

Marie-Mai et l’urgence de vivre à fond – Entrevue exclusive HollywoodPQ (partie 2)

Marie-Mai en pleine et totale liberté – Entrevue HollywoodPQ pour la sortie de son album M

Crédit photo: Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES