Marie-Mai affirme qu'elle et Fred St-Gelais vont bien à Accès illimité

Marie-Mai affirme qu'elle et Fred St-Gelais vont bien à Accès illimité.

Hier soir marquait le début de la cinquième saison d'Accès illimité sur les ondes de TVA. Pour partir le bal, on a eu droit à la première entrevue de Marie-Mai depuis sa rupture très médiatisée avec Fred St-Gelais... et on a été rassurés.

«Quand ça fait 11 ans que tu es avec quelqu’un, que c’est la personne qui te connaît le mieux, t’es bien. Même si l’amour n’est plus là nécessairement de la même façon.»

L'auteure-compositrice-interprète y est allée de quelques aveux (qui seront sans doute les seuls qu'elle fera à propos de sa séparation). On apprend, entre autres choses, que les ex se portent bien tous les deux malgré le fait que ladite rupture ait été causée par elle. Marie-Mai a même avoué que le plus difficile dans toute la situation a été « de lui avoir fait de la peine (...) d’avoir été la personne qui lui a fait de la peine.»

Après 11 ans de vie de couple, il semble que plusieurs choses aient été à l'origine de ce divorce dont une chicane de couple. Elle fait également mention de leur volonté d'avoir un bébé: une suite de tentatives infructueuses qui ont aussi ajouté au « creux » qui les séparait.

Elle ajoute, à propos de ce moment de scène déchirant«J’ai jamais voulu être la fille qui fait pitié. Quand je craque comme ça, ce sont des moments de vulnérabilité qui ne se contrôlent pas (...) Quand je pleure sur scène, dites-vous que c’est vraiment parce que je ne suis plus capable.»

Finalement, il a été question d'éventuelles collaborations professionnelles avec son ex dans le futur. À ce propos, Marie-Mai affirme que oui, ils collaboreront « sûrement » encore ensemble éventuellement.

Voilà qui règle la question... En attendant, la belle sera en spectacle au Capitole de Québec en mars prochain.

À lire aussi:

Fred St-Gelais remet Nathalie Petrowski à sa place lors du podcast 3 Bières

Crédit photo: Karine Paradis / Page Instagram officielle de Marie-Mai

Source: Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES