Aller au contenu
Marie-Lyne Joncas lance une pétition dans un dossier chaud
Crédit: Radio-Canada/TLMEP

L'humoriste Marie-Lyne Joncas fait appel à sa communauté dans un dossier chaud... soit celui de ramener les fameux blocs d'oignons sur le menu de La Cage aux Sports!

En effet, c'est sur Instagram que la vedette québécoise a dévoilé des conversations avec le président de La Cage, soit Jean Bédard, dans lesquelles elle lui demande de ramener les blocs d'oignons sur le menu du restaurant!

«En tant qu'ancienne employée de @_lacage je me suis permise de parler dans la face de notre si précieux Jean!», a d'abord expliqué l'humoriste.

Ce message n'est pas resté sans réponse... car Jean Bédard a non seulement pris le temps de répondre à Marie-Lyne, mais il lui a aussi lancé un défi!

«Salut, Marie-Lyne, ton cri du cœur est entendu! Je te propose le challenge suivant: si ta pétition obtient 5 000 signatures et plus d'ici lundi midi, je m'engage à ramener le bloc d'oignon pour une soirée dans tout le réseau! Mais, attend, c'est pas tout, toi et Eve devrez être avec nous pour servir, manger et partager le bonheur lors de ce comeback!🧅 🔥 On ne sait jamais, on vient peut-être de créer la journée internationale du bloc d'oignon 😂», l'a challengé Bédard en ouvrant la possibilité que cet événement soit encore plus spécial en invitant Marie-Lyne Joncas et Eve Côté à le partager avec la communauté!

Évidemment, cette proposition n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde et Marie-Lyne a finalement démarré sa pétition.

«J'ai lancé une pétition en ligne!», s'est en effet exprimé Marie-Lyne dans une image dévoilant ce à quoi ressemble ce fameux bloc d'oignons tant convoité!

Au moment d'écrire ces lignes, la pétition avait rapidement été signée par 5002 personnes, soit le nombre de signatures visé!

«Vic f*cking toireeeeee», s'est écriée la déterminée Marie-Lyne avec, on l'imagine, beaucoup de fierté...

«@marielynejoncas & @evogabo on espère que vos uniformes Cage ne sont pas trop loin 💥🧅», a répondu la Cage!

On peut donc s'attendre à un retour en force du bloc d'oignons et qui sait... peut-être verrons-nous bientôt Marie-Lyne et Eve dans l'habit emblématique du restaurant!

Plus de contenu