Marie-Lyne Joncas et André Robitaille s’éclatent dans un nouveau sketch de Thomas Bédard
Marie-Michelle PigeonUne vidéo qui met en scène, avec humour, l’évolution de la technologie au fil des années, révélant une particularité bien spéciale du nouveau gendre en question.
Accompagné de talentueux artistes dans chacune de ses vidéos, Thomas Bédard s’entoure cette fois de Marie-Lyne Joncas, Magali Saint-Vincent, Anne-Sarah Charbonneau et André Robitaille.
Un travail d’équipe qui a été un défi pour lui, car il était habitué à travailler avec un ou deux invités seulement.
«Après avoir fait quatre sketchs avec un seul ou deux invité.es, je voulais relever le défi de produire un sketch de Noël. Et qui dit Noël, dit souper de famille! J’ai ainsi eu la chance d’avoir cette magnifique distribution composée de Magali Saint-Vincent, Anne-Sarah Charbonneau, André Robitaille et Marie-Lyne Joncas. L’équipe de feu qui donne vie à ces sketchs avec moi depuis le début s’est ainsi doublée de proportion, ajoutant un deuxième opérateur caméra, une deuxième maquilleuse, des accessoiristes, etc. On se sentait vraiment sur un tournage télé (parce qu’après tout, c’est ça le rêve, non?)», nous explique-t-il, visiblement heureux de son expérience.
«Le sketch du Boeufrier était mon «Bye Bye de la restauration», pour Nouveau Gendre, c’était vraiment mon sketch «Bye Bye 2024» avec un retour sur l’expansion des technologies AI et la montée de la droite et son discours conservateur. En souhaitant que vos soupers de famille se déroulent plus dans le respect, l’ouverture et la joie que celui-ci!», ajoute-t-il.
Découvrez Nouveau gendre dès maintenant, juste ici!