Marie-Lise Lachapelle - La joaillière québécoise qui a conquis Hollywood

Marie-Lise Lachapelle: la joaillière québécoise qui a conquis Hollywood.

Vous savez, le Québec a la cote au sud de la frontière en ce moment. On n'a qu'à penser à Xavier Dolan, Karine Vanasse, Denis Villeneuve, Caroline Dhavernas, François Arnaud ou Jean-Marc Vallée pour se rappeler que nos artistes sont pas mal en vogue à Hollywood... Et les choses ne sont pas si différentes du côté de l'artisanat!

On vous présente Marie-Lise Lachapelle, une joaillière québécoise (elle vient de Montréal) qui a fait son petit bonhomme de chemin jusqu'à Hollywood et qui réside actuellement à New York.

Quand on dit que Marie-Lise Lachapelle a conquis le showbiz, on ne niaise pas. La liste des mégas, MÉGAS stars qui ont porté ses créations est impressionnante: Beyoncé, Kim Kardashian, Britney Spears, Fergie, Jessica Alba, Keri Russell, Christina Hendricks et même Kate Moss ont porté ses bijoux.

Marie-Lise Lachapelle - La joaillière québécoise qui a conquis Hollywood

La raison pour laquelle Marie-Lise Lachapelle a un sourire aussi radieux sur la photo ci-haut, c'est qu'elle vient de lancer une toute nouvelle collection pas plus tard que mercredi dernier. Elle est même revenue à Montréal le temps de présenter ça à l'Espace Pépin.

On vous suggère fort de la surveiller de près (sur Facebook et Instagram) car quelque chose nous dit qu'on n'a pas fini d'en entendre parler!

À lire aussi:

Vanessa Pilon lance une collection de bijoux en collaboration avec Humanity

Crédit photo: Page Facebook officielle de Marie-Lise Lachapelle Jewelry / Twitter

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES