Skip to content
Marie-Ève Perron ouvre son cœur à Christian Bégin
Crédit Serge Cloutier

Christian Bégin est passé sur le gril à son tour dans un roast piquant signé Jean-Sébastien Girard et ses poulets dans le cadre de l’émission Jeannot BBQ.

Pour l’occasion, Marie-Ève Perron, la comédienne et conjointe de Christian Bégin, a fait une apparition remarquée dans le but d’incarner un poulet, avec, en prime, la mission délicieusement amusante de se moquer de son amoureux.

Elle a centré son roast sur son envie de garder leur relation loin des feux de la rampe, contrastant avec Christian, qui, lui, a laissé filer quelques confidences à ce sujet… à répétition!

Rappelons que nous vous révélions en 2022 que les tourtereaux se fréquentaient depuis le début de l’automne 2021, une annonce que Marie-Ève n’a d’ailleurs pas manqué de souligner avec un clin d’œil.

«(…) Encore une fois, poussée par mon grand désir de discrétion, et bon, aussi, je l’avoue, afin d’éviter… de m’éviter de me retrouver à lire, sur une publication, des: On s’en sacre (…) lancés par un Gérard de Victoriaville, tel que j’avais pu l’expérimenter en 2022, lorsqu’HollywoodPQ avait pris sur eux de révéler qu’on était ensemble, alors qu’on ne s’était jamais présentés, affichés tous les deux nulle part, et que même des membres de ma famille n’étaient pas encore au courant que nous formions un couple (…)», lance-t-elle expliquant son désir de garder son mariage secret et intime.

Elle a ensuite pris soin de rappeler que c’est toutefois lui-même qui a vendu la mèche sur d’autres nouveautés dans leur couple, en dévoilant leur mariage dans une story Instagram… et en annonçant fièrement leur nouvelle cohabitation, au moment de mettre son appartement en location.

Cependant, au-delà des blagues sur la maladresse (et la grande bouche) de son amoureux, elle a tenu à réitérer qu’elle n’éprouve aucune gêne à partager sa vie avec lui. Bien au contraire.

«(…) Mais sans joke, et parce que plusieurs ont pensé que ma discrétion était en fait une honte dissimulée, que j’essayais de le cacher, lui, alors que pas pantoute, permettez-moi de m’auto-sortir de mes retranchements et de te dire ici, à ce micro, devant tout le monde, à toi, Christian Bégin, qu’il n’y a pas, il n’y a rien, de plus beau et de plus grand cadeau que d’avancer dans cette vie à tes côtés. Je t’aime», témoigne, visiblement comblée de bonheur.

Avouons-le, si Christian a laissé filer quelques secrets, c’est probablement parce qu’il était trop excité pour les garder pour lui!

Longue vie à leur amour et plein de bonheur aux tourtereaux!

Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.

Plus de contenu