Marie-Eve Janvier sera la nouvelle Fée des étoiles du Défilé du Père Noël

Marie-Eve Janvier sera la nouvelle Fée des étoiles du Défilé du Père Noël.

Le samedi 21 novembre, dès 11 h, le public est invité à venir participer à la grande célébration annuelle soulignant le début du temps des fêtes au centre-ville de Montréal.  Ainsi, petits et grands sont conviés tout au long de la rue Sainte-Catherine Ouest, entre les rues Du Fort et Saint-Urbain, pour vivre la frénésie de l'événement de Noël le plus couru au Québec ! Incontournable coup d’envoi des festivités, le défilé est devenu une véritable tradition pour les milliers de visiteurs.

Présenté par Destination centre-ville et produit par Daniel Bouchard, le Défilé du Père Noël Destination centre-ville rassemblera encore une fois plus de vingt chars allégoriques incluant ceux de la Fée des étoiles et du Père Noël, une panoplie d’artistes chanteurs, danseurs et amuseurs de foule. On ne peut passer sous silence plusieurs nouveautés dont l’arrivée des nouveaux chars Le grand Sapin, À la recherche du Pôle Nord et le tant attendu char invité La Guerre des Tuques 3D (auquel Jonathan Painchaud prendra part).

Parmi les différents tableaux qui feront vivre la magie de Noël sur plus d’un kilomètre, celui des ours polaires sera animé par le chanteur Michaël qui présente cette année son tout nouveau disque Nuit de Noël, un album chaleureux et empreint de la magie des fêtes qui comprend les grands classiques de Noël. 

En plus, cette année, on change de Fée des étoiles! À chaque édition, le tableau de la Fée des étoiles est l’un des plus attendus du défilé. Cette année, c’est la scintillante Marie-Eve Janvier et sa belle bedaine qui auront le mandat de bien préparer la foule à l’arrivée du Père Noël. Nul doute que son cœur d’enfant s’émerveillera à bord de ce mythique char allégorique.

Pierre-Yves Lord et Anouk Meunier assureront, encore cette année, l'animation du défilé sur le Réseau TVA et la chaîne Yoopa, tandis qu'Anick Dumontet se chargera de recueillir les réactions de la foule.

Le Défilé du Père Noël Destination centre-ville sera diffusé sur les ondes de TVA et en simultané sur la chaîne Yoopa le 22 novembre, à 16 h 30. Les rediffusions auront lieu le samedi 5 décembre, à 14 h 30 sur le Réseau TVA ainsi que le lundi 21 décembre à 13 h 30 et le vendredi 25 décembre, à 12 h 30, sur la chaîne Yoopa.

À lire aussi:

Taylor Swift joue au Père Noël et envoie plein de cadeaux à ses fans pour Noël

Crédit photo: Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES