Marie-Eve Janvier attend une petite fille

Marie-Eve Janvier attend une petite fille.

Cutiiiiiiie! Une petite princesse grandit tranquillement dans le bedon de Marie-Eve Janvier!!! La chanteuse a profité de son passage sur le plateau de Ça finit bien la semaine pour annoncer la bonne nouvelle.

Elle a ensuite relayé l'info sur la page Facebook officielle du couple en parlant de ses craintes de future maman par rapport aux événements de vendredi dernier:

« Une petite fille grandit dans mon ventre. Une petite fille désirée, qui sera aimée, entourée, qui aura des parents qui feront tout pour la protéger, lui donner les outils qu'il faut,...

Mais dans ces moments où la violence prend toute la place, mon cœur de future maman ne peut s'empêcher de s'inquiéter de l'avenir du monde... de l'avenir de ma fille.
J'ai foi en l'être humain, en sa bonté, sa générosité, son amour... Et je prie pour que la paix soit l'option de tous un jour... xx »

Toutes nos félicitations à Marie-Eve Janvier et Jean-François Breau, qui seront parents pour la toute première fois au printemps prochain! Cette petite aura de sacrés bons gènes.

Marie-Eve Janvier attend une petite fille

A lire aussi:

Crédit photo: Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES