Ce samedi, on avait droit à un nouvel épisode de l'émission de Marc Labrèche, Cette année-là, et encore une fois, il nous réservait une imitation extrêmement loufoque d'une personnalité connue. Après Céline Dion, Éric Salvail, Denis Lévesque, Marc Hervieux et Maripier Morin, voilà que le célèbre comédien incarne la chanteuse Marie-Élaine Thibert. Vêtu d'une longue perruque brune, d'une robe noire et des prothèses aux mollets pour accentuer le trait physique de la chanteuse, Marc Labrèche se prend pour l'ex-académicienne dans une publicité où elle chante des extraits d'un nouvel album qui compile des succès bidon de St-Valentin. En d'autres mots, c'est un pur délice!

Au lendemain de sa diffusion, Marie-Élaine Thibert elle-même applaudissait Marc Labrèche pour son pastiche réussi. « Magnifique! Marc Labrèche m’imite à son émission Cette année-là! Il a révélé les chansons qui se retrouveront sur mon album, à l’automne prochain... Avec mes beaux mollets qui sont mis de l’avant. Je l’ai pas mal ri », a-t-elle écrit sur sa page Facebook en profitant de la vague pour faire un petit coup de publicité pour son nouvel album.

Une des chansons de son prochain album sera signée par l'auteure-compositrice-interprète Ingrid St-Pierre. Cette dernière lui a fait ce beau cadeau après que Marie-Élaine lui a demandé conseil pour l'aider à rajeunir son style!

Page d'accueil