Celle qui a célébré ses 15 années de carrière sur scène il y a quelques mois partage aujourd’hui un message très touchant sur les réseaux sociaux. Après que Phil Roy ait lancé un émouvant cri du cœur sur les réseaux sociaux au début du mois de mars, Marie-Élaine Thibert a opté pour un discours magnifique sur Instagram faisant appel à l’acceptation de soi.

« Ça m’a pris une trentaine d’années avant de m’accepter telle que je suis, physiquement et en tant que personne. Aujourd’hui, à l’aube de mes 37 ans, j’apprécie ce que je vois dans le miroir et j’ai arrêté depuis déjà un moment de me comparer aux autres », a-t-elle confié, en rappelant qu’il n’est pas nécessaire de se comparer et de se rabaisser. « Pour moi, ce fut un très long cheminement personnel et j’en suis sortie gagnante! » a ajouté Marie-Élaine.

Voir cette publication sur Instagram

Ça m’a pris une trentaine d’années avant de m’accepter telle que je suis, et physiquement, et en tant que personne. Aujourd’hui, à l’aube de mes 37 ans, j’apprécie ce que je vois dans le miroir et j’ai arrêté depuis déjà un moment de me comparer aux autres. Disons-nous le, se comparer, se rabaisser, quelle perte de temps… Pour moi, ce fut un très long cheminement personnel et j’en suis sortie gagnante! 🖤 Le bonheur, c’est savoir se simplifier la vie! 📸 @evamaudetc Merci pour ton talent et ta gentillesse ainsi qu’à toute l’équipe de la séance photo 🔎 Merci à mon assistant qui a tout organisé pour que cette journée soit parfaite @yves_parent . Merci à mon coiffeur 😎 @salonbriandiaz . . . . . #acceptation #biendanssapeau #aimezvous #bonheur #cheminementpersonnel #marieelainethibert #evamaudetc #yvesparent #jemaimecommejesuis 🖤

Une publication partagée par Marie-Élaine Thibert (@marieelainethibertofficiel) le

Un message très inspirant pour tous!

Psst : Marie-Élaine s’est récemment mise à la boxe afin de pouvoir participer aux 12 rounds d’espoir le 30 mai prochain, au M Telus, avec Patrice Godin et plusieurs autres vedettes québécoises. C’est un rendez-vous!

Plus de contenu

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !