Marie-Claude Savard était récemment de passage au podcast On s’connait pas tant que ça, animé par Sansdrick Lavoie et Pézie Beaudin.
Comme le veut le principe du balado, Marie-Claude s’est confiée sur plusieurs sujets captivants, notamment sa séparation avec le père de ses enfants.
C’est alors que Sansdrick lui a demandé si, en tant que personnalité publique, elle avait déjà eu à cacher des aspects de sa vie que l’animatrice a répondu par la négative, affirmant qu’elle dit toujours tout.
C’est à ce moment-là qu’elle a évoqué une situation particulière qu’elle a récemment vécue.
«(…) Je me suis séparée du père de mes enfants. Et là, nous, on a décidé de faire une longue transition avec les enfants, parce qu’on s’entend bien, on aime ça habiter ensemble (…) ce qui fait que ça me plaçait dans mon cercle public, dans une situation où je n’adressais pas ça, alors que j’ai tout le temps des photos sur Instagram (…)», lance-t-elle, ajoutant ne pas être quelqu’un qui pousse pour que le public connaisse sa vie privée, mais ne pas non plus avoir envie de devoir gérer ce qu’elle peut ou ne peut pas dire.
«(…) J’ai été chanceuse parce que j’avais dit à tout le monde: Si on me pose des questions, il va falloir que je réponde, ça paraît dans mes yeux de toute façon (…)», continue-t-elle, révélant que pendant deux ans, personne ne lui a parlé de sa relation!
Marie-Claude explique ensuite qu’il ne s’agit pas de quelque chose qu’elle désire annoncer ou non, mais qu’elle se retrouve souvent à se demander quoi faire et comment réagir.
Un peu plus tard, alors que les trois discutaient de l’opinion du public sur les personnalités, Marie-Claude a évoqué le fait qu’elle habite avec son ex, une situation qui peut effectivement faire réagir.
«(…) Moi j’habite avec mon ex, donc je suis pas mal dans ça tout le temps (rires)», lance-t-elle, parlant des opinions.
«(…) On est des bons partners, on est des bons amis et on a des jeunes enfants, c’est moins compliqué pour de vrai!», explique-t-elle.
Intriguée, Pézie a demandé à Marie-Claude si, sur le plan humain, la situation était également moins compliquée.
«(…) Humainement, c’est un défi incommensurable parce que tu es obligé de faire face (…) quand tu arrêtes d’aimer quelqu’un tout ce qui était adorable devient dont horrible là (…) moi, j’ai pas mal tout le temps devant mes yeux l’analyse de ça et c’est souvent non verbal (rires)», lance-t-elle.
Sansdrick a alors affirmé qu’il trouvait ça génial de faire ça pour les enfants.
«(…) c’est la meilleure décision et honnêtement on a du fun pareil!», affirme celle qui semble bien vivre avec la situation.
À ce moment, Sansdrick a posé une question qui vous intriguait probablement aussi: La dating life existe-elle à travers ça?
«(…) Oui, ça se passe super bien (…) on s’en parle, on ne se raconte pas les détails (…) et je suis contente pour lui et je pense que c’est le temps qui a arrangé les choses là-dedans, parce que je pense que si tout avait pété genre en guerre nucléaire au début, ça nous aurait pris dix ans à recalmer (…)», explique Marie-Claude Savard.
L’animatrice à Énergie affirme que ses enfants sont bien au courant de la relation qu’entretiennent leurs parents, qui n’est plus une relation amoureuse.
Une situation qui les a d’ailleurs rapprochés elle et ses enfants.
Seriez-vous capable d’habiter avec votre ex?
Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.