Marie-Chantal Toupin vend sa somptueuse maison de Terrebonne

Crédit photo: Karine Paradis

La chanteuse qui fait extrêmement parler d'elle depuis belle lurette avec son utilisation des réseaux sociaux a partagé quelque chose de plus doux cette fois-ci sur Facebook.

On ne sait pas si elle souhaite quitter le Québec (ce à quoi elle a déjà songé), mais une chose est certaine : Marie-Chantal Toupin vend sa maison et on est agréablement surpris! La somptueuse demeure est située à Terrebonne, dans un petit coin tranquille, et est entourée d'un spacieux terrain. Son design intérieur est également très classe. La propriété de Marie-Chantal a subi de nombreuses rénovations et profite d'un concept d'aire ouverte, en plus de jouir d'une grande quantité de lumière naturelle. Elle est particulièrement parfaite pour une famille, alors qu'elle contient entre autres quatre chambres à coucher. Un atelier et un coin bronzage comptent aussi parmi les 12 pièces de la maison.

La vaste cour surplombant l'arrière de la demeure est composée quant à elle d'une piscine creusée, d'une terrasse avec gazebo et de beaucouuuup d'espace.

La propriété de Marie-Chantal Toupin est en vente pour 487 000$. Ce n'est pas si pire, si on compare avec celle de Jean-Claude « Giovanni » Apollo à plus d'un million ou le condo de Kim Rusk à 500 000$...

Pour les intéressés, les informations concernant la maison de la chanteuse sont juste ici!

 

À lire aussi :

Valérie Taillefer vend sa majestueuse demeure de l'Île des Sœurs

L'agresseur de Marie-Chantal Toupin enfin arrêté

Charles Hamelin et Geneviève Tardif s'achètent une maison!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES