Marie-Chantal Toupin a fait plusieurs publications sur sa page Facebook pour donner son appui à La Meute, en plein pendant les manifestations qui se sont déroulées à Québec, hier. En effet, la chanteuse s’est positionnée en tant que sympathisante de l’organisation, notamment en partageant une de ses publications Facebook.
De plus, elle a partagé plusieurs vidéos et autres publications qui s’attaquent aux groupes de gauche antiracistes qui ont manifesté hier. Elle a entre autres partagé une vidéo de Stu Pitt, tout comme elle l’avait fait il y a quelques jours, qui dénonce les manifestants antifascistes.
Marie-Chantal a aussi partagé une publication de Bâtir un pays libre, un groupe qui rejoint des membres de La Meute. Celle-ci reproche les actions du militant anarchiste Jaggi Singh.
La chanteuse a elle-même écrit un statut Facebook qui est plutôt difficile à élucider, considérant les fautes qui le parsèment. On comprend cependant qu’elle donne clairement son appui à l’organisation d’extrême-droite.
Marie-Chantal a aussi republié deux vidéos de TVA Nouvelles en rajoutant son grain de sel.
Disons qu’en se positionnant ainsi, elle s’attire des sympathisants, mais elle s’attire aussi les foudres du public. En tout cas, Karim Ouellet ne serait pas fier!
À lire aussi:
Marie-Chantal Toupin, en pleine controverse, s'en prend à TVA
Marie-Chantal Toupin a eu des ennuis de santé
Crédit photo: Karine Paradis