Alors qu'elle se trouve à être plutôt discrète sur sa nouvelle relation amoureuse, Marianne St-Gelais a récemment glissé quelques mots sur l'amour qu'elle partage avec un mystérieux homme, dont elle a dévoilé la binette au dernier jour de l'An. En entrevue avec le 7 Jours, la sportive retraitée au grand cœur s'est confiée sur son couple épanouissant cette semaine.

Marianne s'est exprimée sur sa nouvelle vie et sur celui qui fait maintenant battre son cœur, un certain Elie : « Je crois être une meilleure blonde, une meilleure femme pour mon copain. Je suis beaucoup plus indépendante, j’ai mes projets. Je m’apprécie, je m’aime, je me valorise... et je n’ai pas besoin de lui pour exister. C’était important pour moi d’y arriver avant de me lancer dans une nouvelle relation amoureuse. »

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Marianne St.Gelais 🇨🇦 (@body2) le

« Elie et moi avons un passé très différent. Au début, j’ignorais si j’étais encore capable de m’engager. Je ne voulais pas investir 11 ans de ma vie pour aboutir à une rupture. Ça m’empêchait de plonger. Finalement, j’ai compris que je n’aurai jamais cette certitude. Au bout du compte, lui et moi, nous ne nous sommes jamais lâchés. C’est une belle personne. Il n’a pas besoin de moi pour vivre », a ensuite affirmé la triple médaillée olympique.

 

Voir cette publication sur Instagram

• Précieux • « Little things mean a lot » ⭐️

Une publication partagée par Marianne St.Gelais 🇨🇦 (@body2) le

On souhaite une longue vie aux nouveaux tourtereaux Marianne et Elie!

Page d'accueil