Aller au contenu
Mariana Mazza révèle ne pas avoir été désirée par sa mère

«Elle n'a jamais aimé les femmes, ma mère.»

Mariana Mazza se retrouvait sur le plateau du talk-show de fin de soirée Je viens vers toi et proposait une confidence aussi touchante que bouleversante concernant sa mère et son enfance.

L'humoriste abordait sans tabou que sa mère ne souhaitait pas avoir de fille avant son arrivée, une réponse candide offerte à la suite d'un questionnement de Marc Labrèche à savoir si son caractère était dû au tough love de son éducation.

«Je pense que ma mère, particulièrement, c'est quelqu'un qui n'avait pas le bagage pour s'occuper d'une fille. Elle même qui a eu une mère qui la détestait. Elle n'a jamais aimé les femmes, ma mère. Quand elle m'a eue, elle m'a toujours répété cette espèce d'histoire que je ne comprends pas... En fait elle est très contente de raconter cette histoire, parce que sa mentalité a changé. Elle m'a dit: Moi, quand j'ai su que j'avais une fille, j'ai pleuré. J'ai pleuré, je ne te voulais pas», dévoile alors Mariana, un moment bouleversant.

Mais ne vous inquiétez pas, puisqu'elles sont très proches aujourd'hui!

«Aujourd'hui, j'échangerais tes trois frères, contre trois filles. Parce que la fidélité qu'une fille donne à sa mère n'a rien à voir avec la nullité que les gars vont donner (...) Ma mère, je ne pense pas qu'elle a eu le bagage pour me donner l'amour ou l'éducation nécessaire, donc elle m'éduquait comme elle éduquait les gars! Puis, beaucoup plus sévère avec moi», précise l'humoriste.

Une Mariana tout en vulnérabilité à Je viens vers toi que nous apprenons à découvrir et qui nous a tous touchés avec ses confidences.

Plus de contenu