OH. QUE. OUI. On adore le boxer que Mariana Mazza a fait faire sur mesure!
Afin d’honorer son sketch le plus connu, la populaire humoriste et actrice québécoise lance deux boxers en collaboration avec la compagnie montréalaise de vêtements et sous-vêtements complètement délirante et abordable Undz, le fruit d’un design de l’illustratrice montréalaise Valaska.
En plus d’avoir sa propre paire, Mariana met en vente une centaine de boxers identiques en édition limitée. Le prix? Seulement 15$ chaque, et il sont disponibles en tailles petites à très grandes. Gageons que les sous-vêtements à l’effigie de celle qui souffle ses 28 bougies aujourd’hui vont s’envoler comme des petits pains chauds!
« C'est ma fête aujourd’hui. Fake j'ai fait faire des boxers sur mesure avec ma face dessus. Y'en a juste 100 en vente chez Undz . BONNE CHANCE », a lancé l’auteure du sketch Sable dans le vagin sur Instagram.
Oui, oui. C’est bien une moustache qu’elle porte sur le boxer!
Pour être l’un des 100 chanceux, rendez-vous ici pour vous procurer l’unique boxer Mazza. Un deuxième modèle en collaboration avec l’humoriste a été lancé, cette fois à l’effigie de Frida Kahlo, que l’artiste admire. Vous pouvez mettre la main dessus ici.
On se souvient que ce n’est pas le premier morceau complètement flyé que nous présente Mariana Mazza. En 2016, elle avait lancé les bobettes de menstrue avec l’inscription « Sable dans le vagin » et nous avait fait capoter avec sa merveilleuse veste en vulve l’automne dernier.
Pssst! Dans une tout autre vibe, l’humoriste a partagé hier une photo des plus craquantes avec sa bonne amie Karine Vanasse, sous l’oeil attentif de la photographe Gaëlle Leroyer, après que la nouvelle maman ait partagé un throwback-behind the scenes de leur photoshoot!
À lire aussi:
Sugar Sammy poursuit sa conquête du monde en Asie!
Mariana Mazza dévoile le titre de son prochain spectacle
Mariana Mazza et Emily Bégin publient une hilarante photo à Cancun