Après une semaine remplie de confidences, notamment avec l'entrevue de Julie Perreault qui est revenue sur sa rupture et sa nouvelle relation amoureuse, l'émission Sucré Salé continue de donner des nouvelles de nos vedettes favorites avec une autre semaine de fabuleux invités.

Deux des personnalités québécoises les plus aimées de la province seront de l'émission du lundi. Charles Lafortune se confiera à l'animateur Patrice Bélanger sur son récent déménagement et ses projets professionnels, dont certainement la nouvelle émission Bijoux de famille qu'il animera après la conclusion de huitième saison de La Voix, cet automne. Puis, ce sera au tour de Guylaine Tremblay de se joindre au rendez-vous estival. Cette dernière sera surprise par un message venant d'une personne qu'elle a aidée par le passé!

Mardi, la chanteuse country Guylaine Tanguay poussera la note dans sa cour avec sa fille Mary-Pier, alors que Marilou discutera avec Marie-Christine Proulx de ses mille et un projets, notamment la sortie du quatrième tome de Trois fois par jour. Billy Tellier s'amusera quant à lui sur Instagram avec l'humoriste Jean-François Mercier.

Le nombril de la semaine sera réservé à Mariana Mazza pour célébrer ses 30 ans. On en apprendra davantage plus sur le candidat de La Voix PETiTOM ainsi que l'artiste multidisciplinaire Simon Boulerice. Le chanteur rock et maintenant papa Jonas Tomalty sera également de l'émission pour présenter son nouveau projet solo!

Jeudi, la pianiste Alexandra Stréliski, qui nous a encore une fois éblouis au Grand spectacle de la Fête nationale, rendra visite à Patrice Bélanger sans se douter qu'une surprise l'attend. Les membres du groupe Kaïn se confieront à Eve Côté juste avant leur performance sur la scène du Musiparc.

La semaine se clôturera avec Mehdi Bousaidan le vendredi. Ce dernier enseignera ses meilleurs mouvements de danse à Patrice Bélanger. On découvrira aussi le rappeur Sopico, étoile montante en France, grâce à la chroniqueuse Rosalie Bonenfant.

Sucré Salé est diffusée sur les ondes de TVA, du lundi au vendredi, dès 18h30.

Plus de contenu