Aller au contenu
Mariana Mazza écorchée, Marie-Claude Barrette s’éclate à la dernière de Je viens vers toi

Lors du dernier épisode de Je viens vers toi de 2024, Marc Labrèche a conclu l’année de belle façon avec son segment humoristique Champagne Showbizz, accompagné de l’invitée spéciale Marie-Claude Barrette.

Capture Noovo

Ce moment a fait réagir, notamment puisque l’équipe du talk-show en a profité pour se payer la tête de Mariana Mazza. En effet, Marc et Marie-Claude devaient lire un souffleur annonçant qu’Alexandre Barrette regrettait de ne pas avoir eu d’enfant, ainsi la situation s’est rapidement retournée contre l’ex-conjointe de l’humoriste et animateur.

«C’est triste, surtout que sortir avec Mariana Mazza, c’était comme avoir un enfant, dans le sens qu’elle crie, qu’elle a besoin d’attention puis qu’elle vient juste d’apprendre à lire», lance Marc Labrèche!

Capture Noovo

«Franchement, Marc. Elle adore, la littérature depuis longtemps!», répond à son tour Marie-Claude, lisant la phrase préécrite au télésouffleur.

«Bien en tout cas, ça ne fait pas longtemps qu’on la croit!», ajoute Marc, lâchant ensuite un fou rire.

C’est par la suite, toujours dans le cadre de ce segment, que le duo a annoncé que Caroline Néron avait critiqué des golfeuses sur leurs vêtements, mais aussi qu’elle avait donné un code promo pour se procurer ses produits érotiques, notamment ses vibrateurs. Cependant Marie-Claude a fait une bourde en lisant trop rapidement le souffleur.

«Avec le code promo dans le troul d’un c*l», lisait Barrette.

Ce qui a donné lieu à un moment complètement hilarant, car elle devait plutôt dire:

«Dans le trou d’un coup.»

Capture Noovo
Oups!

Capture Noovo

Quelle façon parfaite de conclure le talk-show…

Capture Noovo

…avant son retour en janvier!

Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.

Plus de contenu