Aller au contenu
Mariana Mazza explique pourquoi elle ne dévoile pas l’identité de son amoureux

Mariana Mazza était de passage sur les plateaux de tournage de l’émission Toute le monde en parle dimanche dernier et l’humoriste a entre autres partagé pourquoi elle ne dévoile pas l’identité de son conjoint.

C’est l’animateur, Guy A. Lepage, qui lui a posé directement la question, puisque dans son spectacle, Mariana Mazza aborder la relation amoureuse qu’elle a depuis plusieurs années avec un homme du même milieu qu’elle, sans jamais le nommer.

« Peut-être parce que je suis insécure, peut-être parce que j’ai toujours été blessée par l’amour, peut-être parce que j’ai peur que si un jour ça se terminait faudrait que tout le monde le sache et je ne voudrais pas souffrir en public »

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Tout le monde en parle (@off_tlmep)

« Il y a beaucoup de raisons et une des raisons, je pense, c’est que je suis une fille très émotive, très empathique, très investie, […] je dis pas mal tout sur ma vie, sauf ce bout-là », a-t-elle partagé.

« Peut-être parce que je suis insécure, peut-être parce que j’ai toujours été blessée par l’amour, peut-être parce que j’ai peur que si un jour ça se terminait faudrait que tout le monde le sache et je ne voudrais pas souffrir en public », a-t-elle poursuivi.

[content-ad]

L’humoriste a d’autant plus mentionné être très consciente du fait qu’elle est une personne qui « peut être polarisante » et a avoué qu’elle ne souhaite pas que son copain « endosse les microscandales qu'[elle peut] avoir ». « Ça me ferait de la peine qu’il en souffre, parce que c’est un gars empathique aussi », a-t-elle lancé.

Mariana Mazza est aussi revenue sur le fait qu’elle était absente lors du Gala Les Oliviers pendant son passage à Tout le monde en parle : « La réaction a tellement été pure, j’aurais pas pu être plus vraie que cette vidéo-là. Je me connais, j’aime épater la galerie, j’aime prendre de la place. Si j’avais gagné à la télévision, j’y serais allée, j’aurais voulu faire un gag, j’aurais été nerveuse, j’aurais peut-être dit deux, trois mots de l’église et je m’en serais voulu. Là, j’ai pris le temps de décanter […] et je me suis dit, je veux que le monde voie de quoi on a vraiment l’air quand on n’est pas contrôlé par une télé, par une caméra ».

En effet, le trophée de la catégorie la plus importante de la soirée, soit L’humoriste de l’année, a été donné à l’excellente Mariana Mazza. Mariana qui était absente de la soirée comme elle revenait d’une tournée de plusieurs jours et qu'elle était complètement épuisée. C’est dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux que l’humoriste a exprimé sa reconnaissance tout en versant quelques larmes de joie.

En bref, nous souhaitons une fois de plus toutes nos félicitations à l’humoriste pour son trophée.

[content-ad]

Plus de contenu