Le Festival d’été de Québec nous plongera dans une autre époque du 4 au 14 juillet avec plusieurs artistes qui nous rappellent inévitablement les années 90 et 2000!
En matière de vedettes internationales qui se passent de présentation, on retrouve Mariah Carey, Blink-182, The Offspring, Slipknot, Taking Back Sunday et les Planet Smashers, qui offriront tous une prestation dans les rues de la capitale.
Les artistes d’ici sont encore une fois bien mis de l’avant avec des spectacles de grands noms comme Loud, Éric Lapointe, Claude Dubois, Brigitte Boisjoli, Andréanne A. Malette, Cœur de Pirate, Mes Aïeux, Koriass, Roxane Bruneau, Safia Nolin et Sans Pression, mais aussi des musiciens qui font leur marque tranquillement comme Clay and friends, Obia le chef ou encore Kinkead.
Les Françaises Pomme et Lou Doillon seront également du FEQ cette année. On note aussi la présence du mythique groupe Voivod, du DJ Diplo et des finalistes de la deuxième saison de The Launch.
Pour tout savoir de la programmation, rendez-vous sur le site du Festival d’été de Québec. Les laissez-passer seront mis en vente le 4 avril à midi.