Aller au contenu
Marco Calliari veut donner les pochettes de son album Al Faro Est
Mario Calliari veut donner les pochettes de son album Al Faro Est

Marco Calliari veut donner les pochettes de son album Al Faro Est.

15 000 pochettes de son album Al Faro Est, lancé en 2010, sont à donner! Marco Calliari doit en effet libérer l’entrepôt où il gardait ces copies, car ça lui coûte trop cher par mois selon le Journal de Montréal. Il ne voulait pas les recycler, alors il décide de lancer un appel à tous sur son Facebook afin de donner ses pochettes.

Le hic, là-dedans, c’est qu’il ne peut pas les donner une à la fois ou en petite quantité. Il faut qu’il puisse les donner à une personne qui en prendra plusieurs copies.

Il a avoué avoir vu peut-être un peu trop grand lors de l’impression, puisque sur 25 000 copies, seulement 10 000 ont été vendues. Voici son message:

« Je dois vous expliquer la situation les amis… Mon cd «Al Faro Est» est sorti en 2010, nous en avons vendu 10 000 jusqu’à maintenant. Nous en avons 5 000 en stock et 15 000 pochettes (sans cd) en entrepôt, qui me coûte 1200$ / année pour entreposer. Mon distributeur me conseille fortement de les faire recycler! Ça me fait trop mal au coeur de faire ça!!! La culture étant dans l’état ou elle est présentement, c’est beaucoup plus difficile de vendre des cd’s en ce moment. Je continue à croire qu’un jour, la valeur de notre musique va reprendre du poil de la bête, mais d’ici là nous devons improviser ensemble pour garder le flambeau culturel vivant!
Donc, si vous connaissez quelqu’un qui aurait peut-être un entrepôt avec BEAUCOUP de place dedans pour y laisser 3 ou 4 palettes de pochettes…de vraiment belles pochettes!!! Hé bien faites-moi signe le plus tôt possible stp!! Je voudrais bien les donner, mais je ne peux pas vraiment en distribuer 20 par-ci ou 200 par-là, c’est trop de travail. Si vous en voulez plus que 1000 chacun pour en faire un projet (tapisserie d’un hôtel au complet, des centres de tables chez Pacini ou autres), hé bien on pourra peut-être s’organiser!
Merci les amis qui me supportent depuis si longtemps dans ma démarche artistique depuis maintenant 25 ans! Arriverderci »

Si cela vous intéresse, on vous invite à consulter sa page Facebook et prendre contact avec Marco Calliari.

À lire aussi:

Marie-Eve Janvier et Jean-François Breau présentent la pochette de leur album Libre

Crédit photo: Karine Paradis

Plus de contenu